4 portes.

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lucdm
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Message par lucdm »

Ça remplace le condo ET les vis, sauf que les vis doivent rester en place, elles ont encore un rôle à jouer.

Je t'envoie par MP un scan de l'article de Gazo.

:) Messieurs de chez Gazo, si par hasard vous passez ici, ne vous offusquez pas; je ne vous pille pas, je fais votre promo!
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marsgt
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Message par marsgt »

Intéressant mais que contient cette petite boite ronde ? un gros condensateur ?

Seul truc qui pourrait me freiner à l'achat ce serait de devoir percer un trou pour le fixer .

Néanmoins, donnes nous tes impressions a l'utilisation :) .
Messieurs, j'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable. Il ne nous reste qu'une chose à faire...le réaliser!

Pierre-Georges Latécoère


.........................

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lucdm
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Message par lucdm »

marsgt a écrit : dim. 09 mars, 2014 20:27Intéressant mais que contient cette petite boite ronde ? un gros condensateur ?


:ref: :ref: :ref: :84: :84: :84:

marsgt a écrit : dim. 09 mars, 2014 20:27Seul truc qui pourrait me freiner à l'achat ce serait de devoir percer un trou pour le fixer .


Chez moi, il y était, heureusement!

marsgt a écrit : dim. 09 mars, 2014 20:27Néanmoins, donnes nous tes impressions a l'utilisation  :)  .


Certainement!

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lucdm
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Message par lucdm »

Je viens de monter l'autre sur la jeep, et là, j'ai vu la différence tout de suite!
Elle trouve tout de suite un beau ralenti bien rond, même à froid. :) :) :)
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dom.vds
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Message par dom.vds »

Cà m'a l'air interessant pour les anciens allumages à vis et facile à monter.

A première vue, je pense que c'est un allumage à transistor qui utilise les anciennes vis comme générateur d'impultion?

Le tout certi dans une boite pour résister aux vibrations et diffuser la chaleur de refroidissement via la tôle de carosserie?

L'allumage ne peut qu'être mieux, il faut voir maintenant la fiabilité.

Mieux vaux garder au début, le condensateur et le fil dans la boite à gand pour pouvoir rentrer en cas de problème.

Bonne trouvaille et longue vie à grandlaurent.
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lucdm
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Message par lucdm »

dom.vds a écrit : lun. 10 mars, 2014 18:14Mieux vaux garder au début, le condensateur et le fil dans la boite à gand pour pouvoir rentrer en cas de problème.


Non! Tout reste en place! :) :) :)

Si le module foire, il suffit de rebrancher le condensateur, et on se retrouve dans la configuration d'origine. :bien:

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lucdm
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Message par lucdm »


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Mycroft
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Message par Mycroft »

Mais c'était bourré de potos cette balade !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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lucdm
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Message par lucdm »

:oui: :oui: :oui: On était 6 bagnoles du club!
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lucdm
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