Elle aura quand même fait 60Km, depuis son retour de chez Fred pour refaire tout ce qui était à refaire au point de vue carrosserie et tout le reste ...
Le moteur qu'on avait remonté dedans à Liège et qui m'avait été "généreusement" donné pour remplacer celui qui équipait la voiture, qui était lui-même complètement HS, s'est mit à faire un drôle de bruit, genre vieux diesel, ainsi que la pression d'huile qui s'est mise à chuter, à tel point que à 1000 Tr/min le témoin de pression s'allumait.
N'ayant pas de solution rapide et facile sous la main, décision est prise de l'amener chez Lahouter à Ypres. Après démontage, ils m'ont dit qu'ils n'avaient jamais vu un moteur dans cet état. Il était rempli de limailles ... Résultat, a part les bielles, la pompe à eau, le cache culbuteur et le carter, tout est à remplacer ou a réparer.
Je vous parle pas de l'addition ...
J'espère la récupérer a la fin du mois et j'espère que je vais pouvoir enfin en profiter.
Ce vendeur, sois disant professionel, m'aura vraiment roulé comme pas possible. Si un jour vous voyez une belle Opel à vendre dans la région de Bocholt, je vous conseille d'éviter ...