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Publié : ven. 29 mai, 2015 21:20
par larro
Après un bon nettoyage à l' essence:

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J' ai fait remplacer les joints et au moment du remontage, on a constaté que le couvercle de la pompe de reprise était déformé donc petit surfaçage et tout est rentré dans l' ordre.

Je n' avais pas l' appareil photo avec moi pour cette partie

De retour à la maison, la pipe, pas encore nettoyée:

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J' ai trouvé un joint o-ring à cet endroit lors du démontage, c' est normal :84:

En tout cas je ne l' ai pas remonté et il n' y en avait pas dans la pochette. :ref:

On peut notamment voir sur cette dernière photo la tringlerie de l' accélérateur et la patte de maintien des fils de bougies qui se fixe sur le carbu lui-même.

Publié : ven. 29 mai, 2015 21:39
par larro
On commence par rebrancher la tringlerie, sans oublier les 2 petites rondelles et la goupille:

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Puis la patte de soutien des cables de bougies et le cable de choke:

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La suite demain.

Publié : sam. 30 mai, 2015 19:27
par larro
Rebranchement des durites,

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Et après, il ne reste plus qu' à remonter la boite à air et serrer cette bride:

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Elle a démarré au quart. :) Je lui ai fait un réglage de base, reste plus qu' à passer au garage pour un réglage pro et c' est reparti. :rouler:

La prochaine fois, je penserai à prendre des photos lors du démontage. :sic: