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				Publié : ven. 27 mai, 2011 19:49
				par mcguyver
				 salut
non t'inquiète, je ne me tracasse pas , c'était pour te montrer le tas de fil  
 
 en principe je garde ce faisceau et je rajoute un fil ( positif ) si je dit pas de connerie
par contre la petite boite a dépression qui est contre l'habitacle , elle est en plastique , c'est vraiment moyen ça , je vais essayer d'en trouver une qui ne risque pas, de ne pas être étanche.
PS tu veut le radiateur de la clim celui qui est devant le radiateur de refroidissement ?
demain je t'envoie un mail avec des photos, comme ça tu feras tes courses  
 
 A+ 
 
			
					
				
				Publié : ven. 27 mai, 2011 22:37
				par mcguyver
				francois2.4 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Bon , ben t'a plus le choix ..BOITOTO  
 
 sinon ,le remplir d'huile , mais en circuit fermé ? ou l'utiliser comme radiateur d'huile additionnel ?
Sylvain 
 
 salut 

 c'est a voir , en additionnel pourquoi pas  
 
 merci A+ 
 
			
					
				
				Publié : sam. 28 mai, 2011 07:36
				par mcguyver
				anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 oui je te l'ai mi au dessus je me suis déjà dit 
"si sa tien la pression de la boiteauto,ya moyen que sa tienne pour l'huile moteur"
et v'la un joli échangeur de chaleur "pas cher" 
 salut
oui ,  mais Sylvain , il la dit avant toi .................................... :bleble:  
 
 A+ 
 
			
					
				
				Publié : sam. 28 mai, 2011 10:07
				par mcguyver
				 salut
  
  
 finalement je m'inquiéte ,  
 
 voilà mon problème
comme moi et l'électronique n'avons pas était présenter 
j'ai le faisceau qui se divise en deux, une partie va vers le boitier électronique , et l'autre vers un relais et un petit groupe de fiche , qui à sont tour repart en deux faisceaux, un vers un boitier ( pour moi inconnu ) et l'autre vers le tableau de bord et il va jusqu'au gros faisceau coté conducteur 
jusqu'à quel endroit dois je garder le faisceau , je dirais le relais et le groupe de fiche mais là  " je pédale dans la semoule "  
 
 
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				Publié : sam. 28 mai, 2011 10:59
				par MANTAO
				 Tu dois absolument garder TOUT ce qui va au boîtier du calculateur (Motronic c'est écrit dessus) 
 
   
			
					
				
				Publié : sam. 28 mai, 2011 11:13
				par mcguyver
				MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Tu dois absolument garder TOUT ce qui va au boîtier du calculateur (Motronic c'est écrit dessus) 
 
  
 salut
oui c'est ce que j'appelle " le boitier électronique " ( Motronic ) mais le faisceau juste avant d'arriver au boitier il ce divise en deux ,un vers le Motronic , et l'autre vers un relais et un petit groupe de fiche , qui à sont tour repart en deux faisceaux, un vers un boitier ( pour moi inconnu ) et l'autre vers le tableau de bord et il va jusqu'au gros faisceau coté conducteur
donc je ne sais pas si il faut vraiment tout garder ou si ce n'est pas nécessaire , du fait que la partie contact je vais surement la refaire ?

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				Publié : sam. 28 mai, 2011 12:59
				par mcguyver
				 salut
merci Yannick , je résume pour étre sur d'avoir bien compris !
 il faut que je garde juste 5 fils= sur la fiche Verte ( le vert compte tour ) plus ( le noir + après contact ) 
sur la fiche noire (  rouge et bleu pompe a essence )
et le fil rouge positif permanent
j'ai tout bon  
 
 car je ne peu pas attendre il faut que je vire le tableau de bord ,pour déposer le radiateur de clim ( car plus facile ) ::p:  il ne me reste que quelque jour avant de partir donc je veut avoir le temps de tout te préparer , et surtout que dés que celle là est dehors , ................... NEXT ...................   

 ..........place a la kadett 
et oui une fois que j'ai commencer rien ne m'arrête ,.................. si des fils ...... 
 
   
 j'attend ta réponse si j'ai tout bon je mis recolle
A+ 
 
			
					
				
				Publié : sam. 28 mai, 2011 20:15
				par mcguyver
				 salut
Yannick merci pour cet après midi , car le tel ma bien aidé  
 
 bon j'ai sorti l'électronique complet et intact de la BA  ::p:  comme ça demain je désaccouple la BA du moteur
il reste l'échappement et le train AR, quelque bricole et ensuite disqueuse  
 
 ça feras de la place

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