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				Publié : dim. 23 déc., 2012 18:55
				par sebm
				 sinon tu a la solution de coupé des coudes en plusieurs morceau 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 23 déc., 2012 19:45
				par Alro14
				 sebm a écrit : ↑dim. 23 déc., 2012 18:55sinon tu a la solution de coupé des coudes en plusieurs morceau
 
J'aime pas trop et puis j'ai pas énorme a cintrer  
 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 24 déc., 2012 15:07
				par didier
				 plus facile encore tu fais une épure >mesure ton angle avec un peut de bol tu tombe sur du standar ou alors tu prends au plus prés en 5d pour les pertes de charges t ajustes,ensuite t appel un fournisseur tuyauterie inox série alimentaire et voila rien de compliqué 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 24 déc., 2012 17:08
				par wim bos
				 Je ne connais pas exactement ton problème, la solution de couper et souder est la plus facile, re-cintrer les tubes déjà cintré est quasiment impossible.
Sinon il faut aller voir un spécialiste pour la fabrication d'un échappement neuf sur mesure. 
			 
			
					
				
				Publié : ven. 28 déc., 2012 08:20
				par jlb12
				 bonjour,j ai refait ma ligne complete a ma kadett,en tube inox de 51ext.,j ai fait les casses avec du sable tres tres fin et tres SEC!! et tassé a fond a l aide d une cintreuse:nickel,j ai refait aussi les deux silencieux.Des que je peu,je joint une photo 
			 
			
					
				
				Publié : ven. 28 déc., 2012 09:02
				par Alro14
				 jlb12 a écrit : ↑ven. 28 déc., 2012 08:20bonjour,j ai refait ma ligne complete a ma kadett,en tube inox de 51ext.,j ai fait les casses avec du sable tres tres fin et tres SEC!! et tassé a fond a l aide d une cintreuse:nickel,j ai refait aussi les deux silencieux.Des que je peu,je joint une photo
 
 
 Jean-Luc, le modèle de ceintreuse aussi si tu peux