Les bonnes affaires du net

Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Qui veut une M1 ?
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
zullau
Messages : 477
Inscription : mer. 11 avr., 2012 19:58
Localisation : (38)

Message par zullau »

Moi je veux bien .... mais sans devoir revendre ma maison :mdr:
Ma femme ferait la gueule :muah:

Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21421
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

La série 1 est nettement plus raisonnable je trouve, et en plus la couleur ne me plait pas ! :mdr:

C'est la voiture de François Fillon cette année au Mans ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
kadett power
Messages : 1376
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par kadett power »

en ce qui concerne la photo moteur "chevrolet chevette" il y a le même dans une casse près de chez moi dans une... vauxhall cavalier.
comme qui dirai le meme que nos ohv, en different :ref:
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
Avatar de l’utilisateur
kadett power
Messages : 1376
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par kadett power »

je vais essayer de passer dans la journée, mais je pense pas qu'i lsoit bloqué, par contre le collecteur ADM est cassé :grr:
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21421
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

david a écrit : ven. 28 sept., 2012 13:50voici une photo du moteur très ressemblant mais des différences quand même

Image

Uploaded with ImageShack.us


C'est le moteur d'une Vauxhall Viva.

Les Chevrolet Chevette étaient disponibles en 1.4 OHV et 1.6 OHC, il y avait même un 1.8 diesel et faisait partie des GM 'T' cars, Pontiac T1000, Opel Kadett C, Isuzu Gemini, Vauxhall Chevette et Daewoo Maepsy.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
boubou 37
Messages : 1199
Inscription : sam. 26 mars, 2011 09:16
Localisation : 37340 avrille les ponceaux

Message par boubou 37 »

une manta A a un prix resonnable :oui: pas vraiment de details dans l annonce,mais elle parait propre

http://www.leboncoin.fr/voitures/372119337.htm?ca=7_s
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Couleur étrange, mais c'est un cih et la sellerie semble en bon état. Le truc inquiétant c'est les bombes de blaxon sur le siège passager... Mais à mon avis il faut la voir...
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Eric M a écrit : sam. 29 sept., 2012 11:26Couleur étrange, mais c'est un cih et la sellerie semble en bon état. Le truc inquiétant c'est les bombes de blaxon sur le siège passager... Mais à mon avis il faut la voir...


C'est prévu :muah:

Mais il ne répond pas :84:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Répondre