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Publié : ven. 13 mai, 2016 20:27
par poupey
oui tu les as inversé

Publié : ven. 13 mai, 2016 21:23
par l_acrobate
:+1: :oops: :muah: :mouah:

Publié : ven. 13 mai, 2016 21:49
par ThomasLfg
La doc technique est donc fausse ?! :?:

Publié : sam. 14 mai, 2016 06:51
par Jay
Pour être sur : les ressorts dégressif sont systématiquement a l'arr (diam du fil plus fin aux extrémités qu'au milieu )
de plus les avants sont plus rigide.

j'ai eu le cas sur ma 1900SR, perso j'en avais mis d'autre, j'ai toujours cru que je m'étais mélangé les pinceaux avec des ressorts d'un autre modèle.

tiens nous au courant, de toute façon tu es bon pour un démontage quand on vois la tète des semelles PU supérieur,
elles ne vont pas là à mon avis.

Publié : mar. 17 mai, 2016 16:25
par ThomasLfg
Merci pour les infos Jay :oui:

Si je suis ce que tu m'a dit, j'ai bien mis les bons ressorts au bon endroit.. C'est vraiment bizarre ! Ce qui confirme encore plus que je ne me suis pas trompé c'est que j'avais mis l'inverse à la base, ça me semblait plus logique, mais en voulant mettre les ressorts plus long à l'arrière, je me suis rendu compte que la voiture était beaucoup trop "haute du cul" et que je ne pouvais même pas fixé les amortos.. :?:

Mais j'ai pensé aussi au fait d'en mettre d'autre au pire à l'avant. Tu as mis quoi toi ?

Oui de toute façon faut que je m'en occupe obligatoirement parce que ça va pas comme ça..

Publié : mer. 25 mai, 2016 21:11
par ThomasLfg
J'ai une petite infos a vous demander..!

Faut que je refasse le niveau de mon pont arrière et de la boite de vitesse. Vous mettez quoi comme huile pour les deux ?
J'ai pas réussi a trouver l'info sur le net..

Merci beaucoup :oui:

Publié : jeu. 26 mai, 2016 04:30
par wim bos
80W-90

Publié : jeu. 26 mai, 2016 16:32
par ThomasLfg
Merci pour l'info ! :oui:

Publié : ven. 27 mai, 2016 15:14
par stephane91
Beau boulot ta restau, bravo !

Publié : ven. 27 mai, 2016 20:03
par Mantalenker
Très jolie et originale cette couleur ! :bravo2: :bravo2: :bravo2: