Page 9 sur 23
					
				
				Publié : lun. 01 avr., 2013 11:37
				par Thibaut_KadettGTE
				 génial elle a un beau palmares cette kadett  
			 
			
					
				
				Publié : lun. 01 avr., 2013 12:33
				par polive555
				 belle trouvaille  
 
   
			
					
				
				Publié : mar. 30 avr., 2013 19:17
				par laurent
				 Début des opérations.
Sortir le moteur et le conduire chez le sorcier pour l'autopsie.


 
  
			
					
				
				Publié : jeu. 02 mai, 2013 20:43
				par laurent
				 Ce soir c'était révision des freins  
 
 Etriers av doubles pistons, disques ventilés irmscher, moyeux irmscher.
Freins arr à tambours d'origine.
 
  
			
					
				
				Publié : ven. 03 mai, 2013 21:42
				par mantakumi
				 si tu veux je te débarasse de ton moteur vu que tu l'a enlever de ta caisse c'est que t'en veux plus non ?   
 
 petite question...
pourquoi la plupart des blocs moteurs préparer que j'ai vu son peint en rouge? 
 
			
					
				
				Publié : sam. 04 mai, 2013 06:23
				par Maxor
				 le rouge c'est la couleur du sport !  
 
 joli resto, tu as fait quoi sur les métaux pour donner un aspect laiton ?
pour l'aéro j'aurais cependant mis la capote en noir  
 
  
			
					
				
				Publié : sam. 04 mai, 2013 14:57
				par SleeperStyle
				 Le jaune sale vient tout seul qd ca chauffe.  
			 
			
					
				
				Publié : sam. 04 mai, 2013 15:23
				par laurent
				 L'aéro est... vendue  
 
 Le moteur est... cuit  
 
 On verra ce qu'il reste de bon.
Pour la peinture rouge, c'était typique de chez "LAHOUTER" à l'époque.
Laurent 
 
			
					
				
				Publié : sam. 04 mai, 2013 17:45
				par john.gilera
				 cuit  non réparable ou cela coûtera moins cherre de prendre un autre espérons que la caisse soit sauvable  
			 
			
					
				
				Publié : lun. 06 mai, 2013 20:17
				par laurent
				 I will survive   
 
 