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				Publié : dim. 19 juin, 2016 19:56
				par wim bos
				 C'est depuis longue date que les voitures aux Etats Unis doivent avoir le nr. de série visible de l'extérieur.
C'est une plaque d'env. 10 x 60MM incrustée dans la partie extrêmement gauche du tableau de bord.
On voit la même plaque dans toutes voitures japonaises et aussi allemandes d'aujourd'hui.
C'est quoi comme marquage que tu as trouvé sur la traverse du radiateur ?
 Et, les 24H ? prochaine voiture une Toyota ? c'est vraiment dommage. 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 20 juin, 2016 06:10
				par alexlabricole
				 Bonjour Wim, à la vue de ta réponse, je crois bien que la trace qui reste au dessus du tableau de bord est bien celle de la plaquette  

 , la dimension correspond.
Pour le marquage, de mémoire c'est U8775, j'irai vérifier tantôt.
Le Mans, bah, course d'endurance, jamais gagnée tant que la ligne n'est pas franchie .... 
Déception immense pour l'écurie Toyota, jamais gagné l'épreuve et en plus une fin digne d'un film  

.
Audi a cumulé les problèmes, Porsche aussi. Ce fut une belle édition, à part la polémique justifiée de la première heure sous safety car qui a d'ailleurs fait des dégâts sur certaines autos (une des Rébellion en a beaucoup souffert).
En naviguant sur le Web, j'ai trouvé un site qui parle d'historique de certaines Opel : 
Crystal Ball  
			
					
				
				Publié : lun. 20 juin, 2016 18:03
				par alexlabricole
				 Bon, quelques photos:
Le numéro gravé sur la traverse radiateur

La plieuse, nouvelle arrivée, sur son pied fait de récup

Le bout de longeron amputé

Pièces en préparation
 
   
			
					
				
				Publié : lun. 20 juin, 2016 19:57
				par wim bos
				 Je vais me renseigner auprès de ce numéro.
La plieuse fonctionne bien je vois  
 
     
			
					
				
				Publié : lun. 20 juin, 2016 20:13
				par poupey
				 sympa la plieuse, 

   tu peux faire des omega sans caler? 
tu l'as acheté chez quel fournisseur? 
 
			
					
				
				Publié : lun. 20 juin, 2016 20:47
				par alexlabricole
				 poupey a écrit : ↑lun. 20 juin, 2016 20:13sympa la plieuse, 

   tu peux faire des omega sans caler? 
tu l'as acheté chez quel fournisseur?
 
J'ai du bien calculer mon coup et faire des montages à cales pour le mener à bien  

 .
Je l'ai acheté chez Matthys (comme indiqué dessus  

  ), c'est un magasin Belge. 
 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 21 juin, 2016 19:57
				par alexlabricole
				 SHADOWTOO a écrit : ↑ven. 17 juin, 2016 12:39Oubli pas les côtes  

 
Plan envoyé par mail à l'instant ! 
 
   
			 
			
					
				
				Publié : mar. 21 juin, 2016 20:16
				par riton
				 alexlabricole a écrit : ↑lun. 20 juin, 2016 20:47J'ai du bien calculer mon coup et faire des montages à cales pour le mener à bien  

 .
Je l'ai acheté chez Matthys (comme indiqué dessus  

  ), c'est un magasin Belge.
 
Bonsoir,
Je me fournis également chez eux de temps en temps. (Lève-moto, servante, wheel doolies, support moteur universel) Aucune mauvaise surprise jusqu'à présent. 
Cordialement.
riton.  
 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 22 juin, 2016 11:12
				par alexlabricole
				 Quelques photos du jour 
Réglage poste et préparation tôlerie 

Greffe du nouveau tronçon de longeron

En tout cas, quelle galère pour se faufiler dans l'avant avec le masque de soudure 

 , ça me ferai presque regretter de ne pas avoir enlevé le nez complet. 
 
			
					
				
				Publié : mer. 22 juin, 2016 12:15
				par SHADOWTOO
				 Et encore, tu dois avoir un masque automatique.
Imagine avec celui que tu bascule, à chaque fois que tu pointe.