Coupé 1200N 197?

zoz
Messages : 102
Inscription : mar. 24 févr., 2009 15:34

Message par zoz »

Les papiers étaient ceux de 1200cc automatique . La caisse en elle même était vraiment loin , pour bien faire , il aurait fallu changé tout l'arrière . les passages de roues intérieur donc en dessous de la banquette arrière étaient troués , les 2 bas de caisse à changé , face avant aussi , puis les longerons étaient pourris .

Ce la faisait beaucoup pour une 1200cc auto . Si cela avait été une gt/e j'aurai peu être essayé de la sauver . Enfin , elle n'est pas encore morte , je l'ai revendue à un opeliste ( mantaben sur l'ocrt ) .
zoz
Messages : 102
Inscription : mar. 24 févr., 2009 15:34

Message par zoz »

Des news , l'auto n'a pas été en carosserie pour finir . Mais elle a avancé quand même . J'ai rabaissé l'auto ( -70/-60 ) je trouve ça pas mal , et j'ai débosseler les petits défaults et poncer le flan droit .

Image

Image


Voila, alors pour faire une peinture complete j'ai entendu parler des peintures utilitaires ( moin cher ) qu'en pensez vous ? et quels sont les coloris ? ( blanc je suppose , ...) .

Avatar de l’utilisateur
Weber 48
Messages : 2142
Inscription : ven. 26 févr., 2010 22:17

Message par Weber 48 »

La hauteur de caisse est parfaite ! :lov:

Le soucis de la peinture camion, c'est qu'elle est moins brillante et tu as moins le choix des couleurs .

Choisi une peinture classique même si c'est un peu plus cher car le rouge de ta kadett lui allait à merveille !
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

Les couleurs de base, sans paillette ou autre traitement spécial ne sont pas si cher que ca. Le rouge pas plus cher que du blanc en tout cas ::):

Sinon pour qq'un qui avait peur de monter des ressorts -40 ton choix semble radical... mais c'est jolie ! Sur chaussée bien carrossée ca doit etre sympa :bien:
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Répondre