Page 9 sur 10
					
				
				Publié : sam. 17 mars, 2012 16:38
				par ascona62680
				 super coooollll
 
			 
			
					
				
				Publié : sam. 17 mars, 2012 17:05
				par Pascal
				
			 
			
					
				
				Publié : sam. 17 mars, 2012 18:07
				par wim bos
				  
  Je n'avais pas encore vu ces images mais ils me font beaucoup penser à ce que j'ai fais 2 ans passés.
Qu'est ce que tu as comme arbre à cames dedans ? 
 
			 
			
					
				
				Publié : ven. 27 avr., 2012 19:33
				par skaval30
				 C'est un 296 que j'avais sous le coude!
Je sait pas quoi mettre,j'ai pas trouvé d'infos¨
T'avais mis quoi?  PS j'ai des weber 40!
ciao 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 30 avr., 2012 01:04
				par john.gilera
				 magnifique travaille et surtout magnifique voiture 
une petite vidéo ou ont l'entend démarre et ronronner serrais le top  
			 
			
					
				
				Publié : lun. 30 avr., 2012 17:51
				par skaval30
				 oui!
Je vais faire suivre une video embarquée,c'est bien plus cool!
A plus 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 30 avr., 2012 18:12
				par zullau
				 Salut, elle est magnifique ta Manta  
 
 Quand tu avais le 2.0 avec les 40, ça allait ? 
Tu vas monter des 45 sur le 2.4 ? Car là tu dois être bien bridé en débit d'air vu la cylindrée unitaire ...
Après, je sais que c'est un budget et qu'il est plus facile de le dire que de le faire et surtout la mise au point après  
 
 Si je me permet de te parler de ça c'est que, d'une part je suis motoriste (mais bon ...), et d'autre part j'ai pas mal d'expérience avec les double corps et je trouve dommage de garder tes 40 sur le "gros" 2.4 ... mais c'est beau quand même  
 
 Ensuite, concernant le reniflard, essaie de caler un bocal dans un coin pour récupérer les vapeurs et éviter de tout rebalancer dans les carbus, car ça brule mal et ça fout en l'air tes réglages ...
Voili, voilou, j'espère juste que tu comprendras mon ton, je ne suis pas là pour dire que j'ai réponse à tout et que j'ai raison hein ? Je te donne juste mon avis mais on ne se connait pas et peut-être que tu es super calé en combustion  
 
    
			
					
				
				Publié : lun. 01 oct., 2012 22:38
				par skaval30
				 Il y'a 15 jours j'ai enfin pu  essayer mon 2.4,en de bonnes conditions lors du:
MARCHAIRUZ HISTORIQUE près de Lausanne!
Il y'avait 280 vhc d'avant 79 et quelques belles Opel!

Dont La Commo Steinmetz,conduite par son propre fils,un gars passionné,
simple,et très sympa!
Quelle caisse mes amis,et quelle bruit!

J'en glisserais d'autres tout bientot! 
 
			
					
				
				Publié : lun. 01 oct., 2012 22:50
				par skaval30
				
			 
			
					
				
				Publié : mar. 02 oct., 2012 08:49
				par pierre54
				 C'est pas une Rekord plutôt la Steinmetz? Je ne crois pas que la commo soit sortie en coach...