Page 9 sur 10
					
				
				Publié : lun. 13 avr., 2015 16:06
				par Manta Resurrection
				 yves83 a écrit : ↑lun. 13 avr., 2015 15:44R5 Turbo: 1820 exemplaires du 13/06/1980 au 15/09/1982
R5 Turbo 2 : 3167 ex du 05/07/1982 au 07/04/1986
La raison de la Turbo 2 est le prix de revient exorbitant de la fabrication de l'intérieur dans son ensemble(sièges et tableau de bord)
Les mécaniques sont identiques
Merci pour votre respect,ça réchauffe le cœur  

 
Merci pour ces précisions, Yves, c'est plus clair. Le N° de série fait foi.
Ce qui m'a induit en erreur, c'est un document (fiche technique), que le propriétaire a posé sur l'auto et sur lequel etaient mentionnés les détails suivants: date de vente du véhicule, 1984...date d'achat propriétaire actuel:1990.
Il y a de quoi y perdre son latin, non? 
 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 13 avr., 2015 16:45
				par SHADOWTOO
				 Le juge de paix est le tableau de bord. Comme le dit Yves83, coutait une fortune à faire.
Pour info, les ateliers Jacques Point, peuvent modifier une 5 normale en greffant un train arrière de 5 turbo. (échappement N° 571 Mars 2015).
D'après la photo, il semble être prélevé sur une turbo.
T. 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 26 avr., 2015 14:52
				par Manta Resurrection
				 Je ré-ouvre ce topic après y avoir donné le petit coup de balai qui s'imposait.
Le fauteur de trouble ne faisant plus partie des membres, les choses peuvent reprendre leur cours, dans la joie et la bonne humeur.  
 
   
			
					
				
				Publié : mar. 12 mai, 2015 20:27
				par Manta Resurrection
				 Nouvelle édition dimanche dernier.


L'intégralité des photos directement sur le blog du club:
 A.R.C.O.P  
			
					
				
				Publié : dim. 28 juin, 2015 17:05
				par Manta Resurrection
				
			 
			
					
				
				Publié : dim. 28 juin, 2015 18:02
				par Corsa44
				 Encore une fois de belle auto 
 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 28 juin, 2015 19:54
				par mpc
				 Une corsa a pour t' accompagné   
			 
			
					
				
				Publié : lun. 29 juin, 2015 09:04
				par Manta Resurrection
				 
, elle est la co-propriété d'un membre, Nazca, et de son père, qui est, selon la formule consacrée,  mon copain de régiment. 
 
			 
			
					
				
				Publié : sam. 11 juil., 2015 17:34
				par Manta Resurrection
				 Nouvelle et avant-dernière édition demain, le club ayant décidé que le parking était de moins en moins accessible à cause du chantier de la nouvelle mairie.
À partir de septembre, nous ne conserverons que le rassemblement du Plessis-Bouchard, mais nous le décalerons le deuxième dimanche du mois, à la place de Bezons.
J'y serai, avec la Challenger.
La Rallye étant, pour l'instant, sans roues motrices et la Caravan se reposant après sa virée d'hier, la Chally prendra l'air. 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 12 juil., 2015 14:53
				par Manta Resurrection