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Publié : sam. 01 déc., 2012 18:57
par pierre54
Pour le panneau de porte:
- déposes l'accoudoir (2 vis)
- déposes les deux entourages de loquet et poignée d'ouverture
- déposes la poignée de lève vitre (pour virer le clip oméga, j'utilise à réglet, comme c'est souple)
- le panneau est clipé sur tout le pour tour dans la portière sauf pour la partie supérieur qu'il faut dégager par le haut (descendre la vitre tout en bas)

Publié : lun. 03 déc., 2012 19:35
par Helio67
J'ai pas réussit à enlever l'omega => mode bourrin : 1 poignée entière, 1 cassée :402:

Sinon sa avance plus trop, je commence à galérer :

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:q :q :q :q :q
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Publié : lun. 03 déc., 2012 19:56
par john.gilera
la oui y a un peu de rouille dommage

Publié : lun. 03 déc., 2012 21:18
par Alro14
Fais gaffe en enlevant les bas de caisses, tu a des vis a l’intérieur des "contre-portes" arrières, derrière les caches sur les coté de l'assise :oui:

Si ils sont en une partie propre et que tu les vendent, je serais intéresser ;)

Publié : mar. 04 déc., 2012 11:41
par Helio67
Alro14 a écrit : lun. 03 déc., 2012 21:18Fais gaffe en enlevant les bas de caisses, tu a des vis a l’intérieur des "contre-portes" arrières, derrière les caches sur les coté de l'assise  :oui:

Si ils sont en une partie propre et que tu les vendent, je serais intéresser  ;)


Ok, je te tient au courant


Publié : jeu. 06 déc., 2012 10:15
par Helio67
:help: Comment enlever le TDB (partie sup + casqutte) ?

Publié : jeu. 06 déc., 2012 13:53
par MANTAO
Tu dois tout d'abord démonter le cache(long) qui est sous l'instrumentation,là où sont fixé les boutons de dégivrage et de soufflerie du chauffage.Pour cela,tu vire d'abord les 2 boutons que j'ai citer pour pouvoir accéder à 2 vis et après le cache long peut être retiré.Là tu pourras enlever la casquette de l'instrumentation. :oui:

Pour le tdb,les vis sont dans le haut de la boîte à gants,dans le haut du cendrier,dans le haut de la boîte à fusible et enfin sur les côtés au niveau des caches qui sont aux pieds conducteur et passager.Soit à peut près de mémoire...8 vis :ref:

Voilà! :jap:

Publié : sam. 08 déc., 2012 15:34
par Manta Resurrection
MANTAO a écrit : jeu. 06 déc., 2012 13:53Tu dois tout d'abord démonter le cache(long) qui est sous l'instrumentation,là où sont fixé les boutons de dégivrage et de soufflerie du chauffage.Pour cela,tu vire d'abord les 2 boutons que j'ai citer pour pouvoir accéder à 2 vis et après le cache long peut être retiré.Là tu pourras enlever la casquette de l'instrumentation. :oui:

Pour le tdb,les vis sont dans le haut de la boîte à gants,dans le haut du cendrier,dans le haut de la boîte à fusible et enfin sur les côtés au niveau des caches qui sont aux pieds conducteur et passager.Soit à peut près de mémoire...8 vis  :ref:

Voilà!  :jap:


Et tu fais tout ça tranquillement, sans précipitation et zen :muah:

Petit conseil:

enlève le cache-colonne, s'il est en bon état: ça évitera que tu ne le rayes en démontant le long cache sous le bloc-instruments :bien:

Publié : mer. 23 janv., 2013 08:51
par Helio67
:cou:

Comment enlever les portes ?

:402:

Publié : mer. 23 janv., 2013 09:51
par pierre54
Il faut l'outil magique de Wim!! Fait main!!