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Publié : dim. 24 févr., 2013 20:02
par zullau
Un petit truc ramené de pas loin pour pas cher ...

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Et c'est un :

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:oui:

Il va être entièrement démonté et refait.

Publié : lun. 25 févr., 2013 10:18
par MANTAO
:clap: ce 4.11 provient d'un 1300? (le gros pont?)

Publié : lun. 25 févr., 2013 12:09
par zullau
Oui, c'est ça : 1300 CC, vis en M8
Le mec allait le ferrailler avec un arbre pour GM4 et un pour G240 .... et je suis passé par là :))


Publié : sam. 20 juil., 2013 19:08
par zullau
Bon, je poste rarement mais ça avance doucement, ça avance quand même, la getrag est en place, j'ai déjà découpé pour placer la platine.
Tout autre chose, comme je vais monter la pompe Facet dans le coffre je voulais lui refaire une beauté (au coffre) .
Ben je n'ai pas été déçu du voyage :

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Et le truc qui me chagrine, du dessus :

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Du dessous :

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A votre avis, je dois encore gratter loin ? Car je suis bien équipé pour la méca mais pas franchement pour la carrosserie, de plus, je n'avais pas trop prévu ça ...
Et vos solutions ? (A part le sablage intégrale avec remplacement de toutes les parties bouffées ^^)

Publié : sam. 20 juil., 2013 19:18
par Kicknet
Coupe-soude...

C'est rien à coté du cul de la Fréquelin de l'Acrobate :mouah:

Publié : sam. 20 juil., 2013 19:24
par pierre54
De quelle platine parles tu en début de post?

Publié : sam. 20 juil., 2013 19:30
par zullau
Celle qui me permet de passer de GM4 à G240, grandement inspiré de MANTAO et découpé par chris32 pour passer le levier ;)

Publié : sam. 20 juil., 2013 19:52
par pierre54
Ha oui d'accord le fameux 180° à la tôle du passage de levier.

Publié : sam. 20 juil., 2013 20:37
par l_acrobate
Kicknet a écrit : sam. 20 juil., 2013 19:18Coupe-soude...

C'est rien à coté du cul de la Fréquelin de l'Acrobate  :mouah:


:muah: :mdr: :+1: tu la dit boufy :mouah:

Publié : dim. 13 avr., 2014 09:17
par zullau
Un peu de news du train arrière :

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Et après montage :

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Le pont a volontairement été laissé comme ça sans peinture car je voulais changer les roulements d'arbres mais ... mon budget était déjà dépassé, ce sera donc pour cet été lorsque je passerais en disques à l'arrière.

J'ai, bien sur, changé le roulement et le SB de la traverse.


Pour le moment, il me manque toujours les soufflets de la commande de la G240 ainsi que la fameuse "plaque" qui bouche le trou à l'opposé du passage de la fourchette.

Du coup, j'attaque le circuit d'alimentation :

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