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Publié : mar. 22 nov., 2016 09:03
par wim bos
Je vais voir ce que je peux faire pour toi.

Publié : mer. 23 nov., 2016 22:12
par spirits
Ok oui merci je serai gentil, à moins pour réglé les cul buteurs ce serai pas 20 pour l admission et 25 pour l échappement

Publié : jeu. 24 nov., 2016 08:46
par wim bos
Non, c'est toujours 0,30MM admission et échappement.


0,20 et 0,25MM était pour les anciens OHV comme Rekord A.

Publié : jeu. 24 nov., 2016 10:03
par Eric M
wim bos a écrit : jeu. 24 nov., 2016 08:46Non, c'est toujours 0,30MM admission et échappement.


0,20 et 0,25MM était pour les anciens OHV comme Rekord A.



0,15 et 0,25 pour les ohv non ?... :ref:

Publié : jeu. 24 nov., 2016 11:29
par wim bos
Non, 0,15 et 0,25 est pour les 'petits' OHV (Kadett)

Moi je parlais des anciens 'gros' OHV comme dans les Rekord et Kapitän avant 1965.

Publié : jeu. 24 nov., 2016 11:53
par Eric M
Au temps pour moi.... :bien:

Publié : ven. 25 nov., 2016 20:08
par spirits
Ok et un amie m'a posé une questions aussi tout à l heure , pour tous les éléments qui se pose sur le moteur comme la rampe d admission et l échappement par exemple y a t il un couple de serrage ??

Publié : sam. 26 nov., 2016 07:40
par MANTAO
:oui: Il faut jeter un œil à la RTA

Publié : sam. 26 nov., 2016 10:07
par spirits
oui j aurai bien aimé mais j en ai pas justement de la sprint

Publié : dim. 27 nov., 2016 07:52
par MANTAO
Les couples de serrages ne changent pas d'une Sprint à une "normale"