Publié : dim. 04 août, 2013 20:14
Bonsoir à tous,
Après avoir craqué, je vais aller chercher courant Aout, une Opel GT1970 à restaurer.
Cette derniere est en restauration commencée depuis dix ou douze ans...
Le seul vrai soucis, c'est que la voiture n'est non seulement pas roulante, mais que l'acttuel propriétaire n'a jamais fait les papiers, il possede la cg barrée, le certificat de vente à son nom, et ne souhaite bien sûr pas muter la CG, radinerie quand tu nous tient...
Bon, faire deux CG n'est pas un vrai soucis, mais par contre, la voiture n'étant pas roulante, je n'aurais pas de CT, donc pour faire la cg...
Que me conseillez vous ? Amener la voiture sur plateau au CT, obtenir un CT refusé et muter les cartes grises ? Ou restaurer la voiture, et prendre le risque d'être embêté le jour de la mutation ?
Je n'ai pas encore de photos, ej rachète la voiture "chat en poche" à un collegue de taff qui part en retraite.
Après avoir craqué, je vais aller chercher courant Aout, une Opel GT1970 à restaurer.
Cette derniere est en restauration commencée depuis dix ou douze ans...
Le seul vrai soucis, c'est que la voiture n'est non seulement pas roulante, mais que l'acttuel propriétaire n'a jamais fait les papiers, il possede la cg barrée, le certificat de vente à son nom, et ne souhaite bien sûr pas muter la CG, radinerie quand tu nous tient...
Bon, faire deux CG n'est pas un vrai soucis, mais par contre, la voiture n'étant pas roulante, je n'aurais pas de CT, donc pour faire la cg...
Que me conseillez vous ? Amener la voiture sur plateau au CT, obtenir un CT refusé et muter les cartes grises ? Ou restaurer la voiture, et prendre le risque d'être embêté le jour de la mutation ?
Je n'ai pas encore de photos, ej rachète la voiture "chat en poche" à un collegue de taff qui part en retraite.