DODGE
J'arrive sur les dernières photos du travail effectué jusque maintenant sur le van.
Les suivantes sont la découverte de la corrosion du longeron gauche après le sabot de la main de suspension gauche.
Julien m'avait envoyé cette photo me disant qu'il avait traité cette partie.
J'ai visité un bateau une fois et une pancarte m'avait rigoler.
Malheureusement, c'est une vérité qu'il faut connaître, pas toujours vraie mais . . .
Sur ce panonceau, il était écrit: peinture sur merde = propreté
Voilà donc ce que j'ai découvert.
Et cela, il ne pouvait pas ne pas le savoir.
Voilà, c'est la dernière photo de la corrosion.
Les autres arriveront quand je serais dessus.
Le plaisir de rouler différent sera au bout.
J'espère pouvoir le faire avant cet hiver.
Les suivantes sont la découverte de la corrosion du longeron gauche après le sabot de la main de suspension gauche.
Julien m'avait envoyé cette photo me disant qu'il avait traité cette partie.
J'ai visité un bateau une fois et une pancarte m'avait rigoler.
Malheureusement, c'est une vérité qu'il faut connaître, pas toujours vraie mais . . .
Sur ce panonceau, il était écrit: peinture sur merde = propreté
Voilà donc ce que j'ai découvert.
Et cela, il ne pouvait pas ne pas le savoir.
Voilà, c'est la dernière photo de la corrosion.
Les autres arriveront quand je serais dessus.
Le plaisir de rouler différent sera au bout.
J'espère pouvoir le faire avant cet hiver.
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Hello.
Pas de travail aujourd'hui, il a plu.
Je vais donc vous poster quelques photos de la mécanique.
J'ai fait le retour sans soucis au GPL de Liège à Paris.
Donc le van est correct . . . pour l'instant.
Je vais devoir y mettre mon nez mais la dessus, ce n'est pas simple d'y voir clair surtout avec la clim et autres fils, durites.
Le truc qui m'a fait peur.
Pour un montage par un pro du GPL . . . Gloups !
La clim' n'est pas au mieux.
Il n'a pas dû connaître beaucoup le karcher, le van . . .
Pas de travail aujourd'hui, il a plu.
Je vais donc vous poster quelques photos de la mécanique.
J'ai fait le retour sans soucis au GPL de Liège à Paris.
Donc le van est correct . . . pour l'instant.
Je vais devoir y mettre mon nez mais la dessus, ce n'est pas simple d'y voir clair surtout avec la clim et autres fils, durites.
Le truc qui m'a fait peur.
Pour un montage par un pro du GPL . . . Gloups !
La clim' n'est pas au mieux.
Il n'a pas dû connaître beaucoup le karcher, le van . . .
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Le numéro de la BVA.
C'est quoi au fait comme type de BVA ?
Je n'ai plus l'étiquette d'identification sur le coté.
Il y a un overdrive dessus. V8 318 1992
Outre les cylindres de roues qui devaient avoir été changés (pas fait puisque j'ai retrouvé les 4 dans un carton), Julien m'avait dit avoir vidangé
la BVA et changer le filtre et le joint de carter.
Chose curieuse, j'ai retrouvé dans un autre carton le filtre et le joint de carter.
Quand je vois la "propreté" du carter, je doute que quelque chose ait été fait à ce niveau.
Là, il devait y avoir l'étiquette d'identification de la BVA.
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
L'état des durites de la BVA est comme celles de la clim', mal en point.
La traverse est dans le même état.
Et l'état des durites de climatisation
A ce niveau, je ne sais pas encore si c'est la clim' ou simplement du liquide refroidissement du moteur pour le chauffage arrière.
Je pense que c'est du liquide de refroidissement.
La traverse est dans le même état.
Et l'état des durites de climatisation
A ce niveau, je ne sais pas encore si c'est la clim' ou simplement du liquide refroidissement du moteur pour le chauffage arrière.
Je pense que c'est du liquide de refroidissement.
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
c est le même montage que moi, je te ferais des photos
sinon un montage avec 8 injecteurs:
Hello.
Comme tu dis, UN montage avec 8 injecteurs.
Parce que moi, j'ai un AUTRE montage avec 8 injecteurs et non deux comme écrit plus haut.
Photos de ce matin du tour du V8.
On y va
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]