Publié : ven. 13 sept., 2013 09:26
Hello.
Copié-collé du reportage écrit sur un forum de Vans toutes marques dans lequel j'ai pris mes . . . marques !!!
Voici le début de l'aventure DODGE.
Je ne chercherai pas à enfoncer mon vendeur qui m'a vendu ce B350, conforme aux documents fournis et à la législation belge.
J'ai fait la connerie de l'acheter sans aller le voir.
La deuxième connerie de le payer cash sans toujours aller le voir.
Paris Liège, ça fait un bout mais très peu comparativement au prix d'achat.
Je ne cacherai rien de mes désillusions sur le moment et encore il y a peu.
Mais le truck a de l'allure et finalement, je vais le garder.
Le gros problème est qu'il est pour l'instant bloqué car non homologué en France.
Ceux qui ont acheté à l'étranger pour la France doivent le savoir, passage à l'UTAC, la DREAL et le CT pour avoir une carte grise française.
Comment cela a-t-il commencé ?
Je fais du circuit avec une OPEL Commodore A de 1970 tirée par une autre OPEL Diplomat B V8 327ci de 1971.
Ca donne ça.
Mais la TH400 a quelques soucis de patinage et j'avais besoin de trouver un fourgon pour mon futur déménagement de la région parisienne vers la Provence.
Je me suis donc mis à la recherche d'un fourgon qui sortait de l'ordinaire car je n'aime pas avoir la même chose que les autres.
Copié-collé du reportage écrit sur un forum de Vans toutes marques dans lequel j'ai pris mes . . . marques !!!
Voici le début de l'aventure DODGE.
Je ne chercherai pas à enfoncer mon vendeur qui m'a vendu ce B350, conforme aux documents fournis et à la législation belge.
J'ai fait la connerie de l'acheter sans aller le voir.
La deuxième connerie de le payer cash sans toujours aller le voir.
Paris Liège, ça fait un bout mais très peu comparativement au prix d'achat.
Je ne cacherai rien de mes désillusions sur le moment et encore il y a peu.
Mais le truck a de l'allure et finalement, je vais le garder.
Le gros problème est qu'il est pour l'instant bloqué car non homologué en France.
Ceux qui ont acheté à l'étranger pour la France doivent le savoir, passage à l'UTAC, la DREAL et le CT pour avoir une carte grise française.
Comment cela a-t-il commencé ?
Je fais du circuit avec une OPEL Commodore A de 1970 tirée par une autre OPEL Diplomat B V8 327ci de 1971.
Ca donne ça.
Mais la TH400 a quelques soucis de patinage et j'avais besoin de trouver un fourgon pour mon futur déménagement de la région parisienne vers la Provence.
Je me suis donc mis à la recherche d'un fourgon qui sortait de l'ordinaire car je n'aime pas avoir la même chose que les autres.