Bitter

Vauxhall, Bedford, GM...
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Ce Bitter est costaud ! :bien:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
pierre54
Messages : 3841
Inscription : ven. 05 févr., 2010 13:55

Message par pierre54 »

3000 euros le pare choc!
Je me disais qu'une Bitter CD c'est beau, hé bien ça restera du rêve... J'avais déjà vu les prix sur les sites de vente pour des voitures entières, mais pas les pièces. Ca refroidit!
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
Speedymidi
Messages : 147
Inscription : sam. 22 févr., 2020 09:41
Localisation : Perpignan

Message par Speedymidi »

Je ne connaissais pas du tout ce modèle, mais c'est les belles bagnoles d'époque.
Beau boulot que tu as fait dessus, parcontre le prix du pc arriere :pale:
[b:s4gind]« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.[/b:s4gind]
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4942
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

Dans ce cas, je pense que c'est l'assurance qui paie.

En plus une peinture neuve. :bien:
THIERRY
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

pierre54 a écrit : dim. 01 mars, 2020 16:393000 euros le pare choc!
Je me disais qu'une Bitter CD c'est beau, hé bien ça restera du rêve... J'avais déjà vu les prix sur les sites de vente pour des voitures entières, mais pas les pièces. Ca refroidit!


C'est beaucoup d'argent mais avec une production de seulement 450 exemplaires c'est compréhensible que chaque pièce spécifique est relativement cher.
Le par-choc AR complet d'une BMW CS, produite en 45.000 exemplaires, coûte autan.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Répondre