Manta B S 1600S '76
- Helio67
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Re: Manta B S 1600S '76
Voila mon feux d'origine : avec le verre H4
Sauf qu'il possède, à l'interieur, à support pour ampoule bi-lux (avec le cabochon qu'il n'y as pas sur les H4)
Et un photo du systeme de réglage, qui est HS du coup, la tige fileté tourne dans le vide ...
Je vais voir pour coller un écrou sur le plastique, qui remplacera le filetage plastique
Sauf qu'il possède, à l'interieur, à support pour ampoule bi-lux (avec le cabochon qu'il n'y as pas sur les H4)
Et un photo du systeme de réglage, qui est HS du coup, la tige fileté tourne dans le vide ...
Je vais voir pour coller un écrou sur le plastique, qui remplacera le filetage plastique
Re: Manta B S 1600S '76
Vu d' ici, je dirais que le verre de ton phare d' origine a été changé par un H4.
Re: Manta B S 1600S '76
En tout cas, le verre ne correspond pas au réflecteur.
- Helio67
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Re: Manta B S 1600S '76
Hello
Les durites « souple » jaune de ventilation du réservoir se sont cassées (toutes dure avec le temps) lors de l’accident.
Qqun sait où trouver ça ? Comment s’appelle ce type de durite ?
Une durite caoutchouc carburant est trop grosse pour les clips et le trou qui sort sous le coffre …
Les durites « souple » jaune de ventilation du réservoir se sont cassées (toutes dure avec le temps) lors de l’accident.
Qqun sait où trouver ça ? Comment s’appelle ce type de durite ?
Une durite caoutchouc carburant est trop grosse pour les clips et le trou qui sort sous le coffre …
Re: Manta B S 1600S '76
Je vois que Luc pensait comme moi
Des flexibles en plastique transparent
Des flexibles en plastique transparent
- Helio67
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Re: Manta B S 1600S '76
Autre temps (début Mai), la voiture était revenue du carrossier.
J'ai aussi recu les sous de l'assurance
Reste le Sticker Manta, et les 2 logos OPEL à remettre.
D'abord, il faut passer le CT qui est périmé depuis 2020. Beaucoup de petits détails à régler, il faut que m'y mette quand même ...
J'ai déjà refait les freins AR (cylindres).
Reste changer cette durite de ventilation du réservoir, voir pour retrouver un interrupteur d'éclairage du coffre (le carrossier à du oublier de le remettre en changer les charnières ), régler la hauteur des feux, changer le joint du couvercle de la pompe à huile ...
Il faudrait aussi régler la pollution, qui n'était jamais top. Mais compliqué sans appareil
Aussi revoir le démarrage à chaud : sans aider en donnant du gaz, elle cale tous de suite (depuis qques années, mais jamais eu le courage d'y toucher ...)
Re: Manta B S 1600S '76
Enfin des bonnes nouvelles !
Perso je la trouve top sans stickers...
Ton starter est automatique ?
Perso je la trouve top sans stickers...
Ton starter est automatique ?
Re: Manta B S 1600S '76
Elle est redevenue belle