Page 2 sur 5

Publié : mar. 12 nov., 2013 10:25
par MANTAO
Quelle aventure! :clap:

Publié : mar. 12 nov., 2013 10:30
par Mycroft
@kadett Power: et c'est toi qui les traite de malade ? non mais tu t'es vu oui ? :muah:

@shadow: Content pour toi !

Publié : mar. 12 nov., 2013 11:38
par manta77
super :402: :sol: :sol:

Publié : mar. 12 nov., 2013 13:09
par tooffy
Super content de le savoir sauvé.

Publié : mar. 12 nov., 2013 14:13
par lordaustin55
Une fois remis en état il sera magnifique ! Vu la rareté, c'est interressant de le sauver !

Publié : mar. 12 nov., 2013 19:12
par Manta Resurrection
Quelle aventure! :clap:
Quand tu veux quelque chose, Thierry, rien ne t'arrête

Une caravane avec un volant et un moteur, c'est original. :muah:

..

Publié : mar. 12 nov., 2013 20:24
par Alro14
Félicitation, au moins si madame te mets dehors tu aura ou dormir et en plus tu crains meme pas le froid :mdr: :muah:



PS: sans indiscrétion c'est quoi comme motorisation ton Frontera? ça tire combien?

Publié : mar. 12 nov., 2013 20:25
par SHADOWTOO
Merci à tous pour les commentaires.

Très sympa :bien:

Pour les photos des l'intérieur, toujours ce souci du temps de faire. Mais je vous le montrerai.
Il faut tout démonter, car l'isolation des annèes 70-80 n'est pas celle d'aujourd'hui.
Par contre pour ceux qui connaissent pas, HYMER (type de la cellule) est une très bonne marque, et aujourd'hui encore.

Quelques détail qui font la différence avec les autres marques, comme l'abscence du chauffe eau classique, remplacé par une chaudière avec un petit ballon d'eau chaude. Ce qui est standard que depuis une dizaine d'année.

Et plein d'autres petites chose qui font que c'est un hymer.

Par contre le look extérieur restera, mais l'intérieur sera modernisé. Pour le confort, et l'économie "d'énergie".


@ commomega, c'est un 2.3L essence origine Vauxhall, 80 ch. monté au GPL, mais réservoir retiré.

Pour l'instant il est urgent de ne pas se presser.
Il faut tout regarder en plus du groupe moteur boite pont qu'il faudra sortir, il faut vérifier la plomberie et l'électricité, moderniser l'ensemble.

Puisque en plus d'être un véhicule, c'est une maison avec les même contraite.

Je pense à deux ans de travail ......

.....depuis le moment où je me metterais dessus. :oops:

J'ai une 205D de 88, à remettre en route et surtout une maison à finiiiiiiir.

Merci encore pour vos marques de sympatie, je vous tiendrais au courant de la progression des travaux.

@ Alro14, c'est un 2.2l DTI 16V 115cv en BA. Le poids total roulant est de 4T7, l'ensemble était à 4T01

Le Front 1.640
Le CC 2370

Pas de problème ça tire en douceur avec la BA. Il faut bien que ça ai un avantage cette boite :muah:

Publié : mar. 12 nov., 2013 20:37
par sodomite
Respect! :402:
Quel sauvetage.

Publié : mer. 13 nov., 2013 05:09
par Alro14
Ha ouai ça tire pas mal quand même :merci: