Page 1 sur 2

Publié : lun. 02 déc., 2013 13:33
par Jay
Rentré hier, une Kadett que j'avais repéré il y a bien longtemps chez un pro de l'ancienne :

Image

Image

Image

et son lot de pièces :

Image

Bonne surprise un 1200S :

Image

Elle est bien attaquée, choucroutée et a été mal repeinte. Elle sera maintenant à l'abri, elle me servira surement de stockage à roulette :84: à moins que quelqu'un de très courageux veuille l'a restaurée :oui:

>MP

Publié : lun. 02 déc., 2013 14:48
par kadett power
:bien: :eek:
effectivement elle a besoin de soin!, mais pour quelqu'un comme toi elle doit être sauvable non?
en tout cas si jamais il te viens l'idée de la découper, j'ai besoin d'un plancher passager entre autre :jap:
regarde bien le pont, il parait qu'il y a eu des 3.89 dans certaines kadett b (en général c'est le 4.11)

Publié : lun. 02 déc., 2013 16:01
par Jay
Non celle ci, je ne peux pas la découper :na:, elle est sauvable mais j'ai trop de choses en cours pour le moment. je préférerai que quelqu'un d'autre la restaure mais je dois vérifier avant si elle est clean au niveau papier. :84:

Publié : lun. 02 déc., 2013 16:54
par wim bos
Je vois que cette Kadett B a un filtre à air en plastique avec une cartouche échangeable, est ce que c'était standard pour les Kadett B en France ?

Les Kadett B en Allemagne et le Benelux avaient toujours des filtres à air métallique et fermé.

Publié : lun. 02 déc., 2013 17:20
par Manta Resurrection
wim bos a écrit : lun. 02 déc., 2013 16:54Je vois que cette Kadett B a un filtre à air en plastique avec une cartouche échangeable, est ce que c'était standard pour les Kadett B en France ?

Les Kadett B en Allemagne et le Benelux avaient toujours des filtres à air métallique et fermé.


Jay a écrit qu'il a eu la surprise de découvrir un 1.2 S sous le capot, Wim.

Ce n'est donc pas le moteur d'origine...

Y a-t-il jamais eu de 1.2 dans une Kadett B sortie d'usine?

Jolie trouvaille en tout cas! :clap:

Mets-la au chaud, Jay, et quand tu auras terminé la C, tu attaqueras celle-là! :bien:

Publié : lun. 02 déc., 2013 17:47
par bidougsi59
Un 12S c'est ce qu'il faut que je mette dans la mienne.... :oui:

Publié : lun. 02 déc., 2013 17:59
par kadett power
le filtre est celui d'une kadett c, la pompe a eau idem (les premières kadett c comme les kadett b avait la sortie pour la durit de chauffage sur la durit inférieure du radiateur.
exellente idée Jay, le mieux est de la sauvée, je disait ca juste si tu décider le contraire. :oui:

Publié : lun. 02 déc., 2013 18:02
par Mategot
Chouette :win: un copine de la mienne meme année en plus ! si ça se trouve c'est peut etre meme mon ex beau peré qui peut l'avoir vendu,il était agent Opel pendant 35 ans à Pont Audemer dans le département 27 justement...

Ce qu'elle a de bien en plus cette auto c'est qu'elle à ses caches plastique arriere présent et d'après ce que je vois pas cassé c'est plutôt rare. :bien:

Publié : lun. 02 déc., 2013 18:51
par wim bos
Manta Resurrection a écrit : lun. 02 déc., 2013 17:20Jay a écrit qu'il a eu la surprise de découvrir un 1.2 S sous le capot, Wim.

Ce n'est donc pas le moteur d'origine...

Y a-t-il jamais eu de 1.2 dans une Kadett B sortie d'usine?




Je ne suis pas sure si les toutes dernières n'étaient pas disponibles avec un 1200S, à la fin il y avait bien des séries spéciales et bien attractives.

Une chose est sure 1200S veut dire freins à disque et jantes 13".


Publié : lun. 02 déc., 2013 19:00
par Jay
C'est une modif, l'ancien proprio était mécanicien et elle a bien les 4 tambours et les roues en 12".

Sinon les tambours avant sont identiques avec ceux à l'arrière des petites 1200 (style Kadett C, manta A...) ?

@mategot : elle vient du 95 :84: