Identifier un carburateur

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Avatar de l’utilisateur
Nico
Messages : 109
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Nico »

Bonjour,

Sur ma Manta A 1600S, le carburateur est un weber vertical à starter manuel ; montage pas d'origine (moteur échange standard dans les 80's). Je souhaiterai l'identifier avec certitude pour acheter le joint qui me permettra de le remonter.
Dessus, pas d'inscription autre que Weber. Si ce n'est une plaquette avec les numéros suivants :
15674
332 6

J'ai mesuré de manière peu précise par dessous les diamètres, je trouve 34 ? et 36 ? mm.

Je peux faire une photo si besoin.

Merci pour votre aide.
Vu que c'est beaucoup plus difficile que nos Opel, je cherche des pièces pour [b:1la7tb]Saviem TP3[/b:1la7tb], si vous avez des épaves à me signaler... il me faut quelques bricoles. Merci !
Avatar de l’utilisateur
Nico
Messages : 109
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Nico »

Après nettoyage 32 36 DGV, à la base du carbu.. Image Image
Vu que c'est beaucoup plus difficile que nos Opel, je cherche des pièces pour [b:1la7tb]Saviem TP3[/b:1la7tb], si vous avez des épaves à me signaler... il me faut quelques bricoles. Merci !
Avatar de l’utilisateur
dirtyharry17
Messages : 39
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par dirtyharry17 »

Je ne connais pas le solex mais le weber 32/36 dgv est un très très bon carbu, très facile à régler et pour le quel beaucoup de pièces neuves sont dispos en Angleterre. J'avais cela sur ma Capri et sur ma Taunus : jamais eu de souci.

C

La plus belle invention de l'homme après le tire-bouchon : le coupé fastback !
Répondre