La Caravan passe !

TONGAS50
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Message par TONGAS50 »

les ressorts de city doivent être les mèmes et amortisseur de kadett b
PLUS TU PEDALE MOINS VITE MOINS T'AVANCE PLUS VITE

<span style='color:red'>qu'est ce qu'il reste à faire? et bah y'a plus qu'à finir &#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;</span>
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wim bos
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Message par wim bos »

Pour la Kadett B j'ai les mêmes dimensions de ressort, la position des amortisseurs est à peu près pareille mais ça ne veut pas dire qu'ils sont les mêmes.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Robi
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Message par Robi »

Merci pour ces infos :bien:
Robi
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Message par Robi »

Quelques nouvelles de la kadett

Un peu plus de 6000 km fait dans l'année, un peu de tune et une autre charette à dispo, alors, hop, un coup de frais à ce qui en avais besoin niveau carrosserie, donc zou à poil

Image

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Donc comme le budget est un peu juste, une seule des ailes de l'acrobate passe au coup de spray, reprise de la fixation d'aile au chassis, c'est le seul point de rouille que j'ai trouver, donc c'est pas bien grave, mais autant faire propre, tout en conservant le beau jus d'origine de la voiture

Et etrier avant un peu foireux, alors, zou, on reprend ça.


Sinon, ras, elle roule nikel, bouffe pas d'huile, les jeux sont stables, elle doit réellement avoir ses 80 000 et pas un tour de compteur de plus.

Cependant, je me tate à passer en 1200, le swap en omega, est d'un point de vue logistique un peut trop compliquer (pour bosser sur la voiture, je doit allez en normandie, et pas trop de temps libre, si c'est pour que ça traine 6 mois...)

Mais comme je n'en ai jamais essayer en 1200, j'aimerais savoir si c'est un vrai plus ?
(j'imagine que oui quand même, 20cv, c'est pas rien là dessus)
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kadett power
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Message par kadett power »

12 cv... mais ont les sent bien :oui:
passer au pont de 1200 ca aide aussi (4.11 au lieu de 4.375)
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
Robi
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Message par Robi »

C'est noté ;-)

J'ai trouvé un silencieux arrière nos aussi.
Le mien était complétement pourris.


Robi
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Message par Robi »

En faisant du tri de photo, un chargement de manouche en décembre dernier :))

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Dernière modification par Robi le lun. 31 août, 2015 16:41, modifié 1 fois.
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wim bos
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Message par wim bos »

Sympa :bien:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Robi
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Message par Robi »

Bon je comprend pas.

Ca traine, parce que je veux changer mes cylindres de roues arrière y'en à un qui fait la gueule.
Pas de probleme, je trouve sur ebay.de, descriptif ok, hop je commande.
Mais le déport est pas bon (entre le flasque et les piston)
1cm disons d'origine, et là, 5 mm.

Bon, je me dis que je me suis peut être gourré, patati patata, j'attend de pouvoir trouver la ref sur mes microfiches, et repasse une commande sur un site de pièce français.
Et là, rien à voir, autant les allemands, c'était juste une question de déport
là, taille, axe des condiute et vis de purge on rien à voir.

J'ai pas de photos sous la mains, mais si les cylindre de roue de kadett, déport 1cm ça vous dis qqes chose et savez ou en trouver, je suis preneur !!

Merci ;-)
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kadett power
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Message par kadett power »

tu as les pistons pour les c2 avec les machoires "larges"... soit tu trouve les machoires large, avec les attaches qui vont avec, soit tu retrouve les autres pistons.

il faut aussi savoir que les piston a fixation a une seule vis( kadett D par exemple) se monte dessus sans problème.
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
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