présentation de mon ascona B

huguesasco
Messages : 104
Inscription : dim. 22 févr., 2009 17:57

Message par huguesasco »

elle vient a 2 km de chez moi beau jouet
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Impressionnante :bien:

Le moteur est resté standard ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
mantakumi
Messages : 1992
Inscription : dim. 29 mars, 2009 22:13
Localisation : Pont du Gard

Message par mantakumi »

:bien: comme les autres , belle caisse , la couleur est top :oui:
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.



<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
carman
Messages : 8
Inscription : mar. 03 janv., 2012 14:11
Localisation : leuze en hainaut

Message par carman »

stephane1098 a écrit : dim. 23 févr., 2014 20:00Voici ma premiére opel moteur 2l injection avec un auto-bloquant, trés amusante a rouler



Image


salut stephane

perso je ne vois pas les photos,normal??

joel
docileoliver
Messages : 250
Inscription : mar. 04 janv., 2011 09:13

Message par docileoliver »

rhoooooo purée,elle est MA-GNI-FI-QUEUUUUUUUUUUUUU :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov:
[FONT=Geneva]OLI

ma femme,mes p'tits bouts,mes manta's
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Eh oli ! Coupe la bave, ça coule jusqu'ici ! :muah:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
docileoliver
Messages : 250
Inscription : mar. 04 janv., 2011 09:13

Message par docileoliver »

Mycroft a écrit : mer. 26 févr., 2014 14:16Eh oli ! Coupe la bave, ça coule jusqu'ici ! :muah:

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ouinnnnnn ouinnnnnn sniffff sniffffff

[FONT=Geneva]OLI

ma femme,mes p'tits bouts,mes manta's
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Oulà c'est la tempête ici ça souffle et drache comme pas permis :mouah:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Mycroft a écrit : mer. 26 févr., 2014 14:51Oulà c'est la tempête ici ça souffle et drache  comme pas permis :mouah:


Maintenant tu dois expliquer aux français ce qu'est une "drache" ! :muah:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
docileoliver
Messages : 250
Inscription : mar. 04 janv., 2011 09:13

Message par docileoliver »

wim bos a écrit : mer. 26 févr., 2014 18:04Maintenant tu dois expliquer aux français ce qu'est une "drache" ! :muah:


ça,c'est pas difficile à expliquer même aux ceusssss du chud..... c'est la groooosse pluie typique au climat de notre belle contrée....
ps,ça fait 3 jours qu'il n'a pas draché :muah: mais demain "y neiche" avec l'accent de lièche.
oui oui,draché n'est pas égal à à dragée même si ça se dit pareil (à lièche toujours) :muah: :muah:

et je persiste,elle est superbe cette toto

[FONT=Geneva]OLI

ma femme,mes p'tits bouts,mes manta's
Répondre