Kadett C caravan

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Fullmetal
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Message par Fullmetal »

Je pense qu'il parlait du même modele et non cette auto la en particulier ... ma teinte bleu est d'origine.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>[i:ksv4q]<span style='color:orange'>Opel power &#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;</span>[/i:ksv4q]</span>
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Fullmetal
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Message par Fullmetal »

Bonne chose de faite, la Kadett est de nouveau sur la route après un remplacement de l'embrayage/mécanisme/volant moteur et, pendant que c'est déposé, remplacement de tout les joints Spy.

Petite question, je trouve qu'elle chauffe un peu, l'aiguille se stabilise au 3/4 :ref: pourtant tout est propre (et j'ai essayé sans le calorstat).
Des idées ? ou faut que je me tape la pompe a eau :))
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>[i:ksv4q]<span style='color:orange'>Opel power &#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;</span>[/i:ksv4q]</span>
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SeYa-
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Message par SeYa- »

Régulateur de tension :jap:
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Fullmetal
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Message par Fullmetal »

Ha ? il est sensible le bougre ?
Il est ou ?
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>[i:ksv4q]<span style='color:orange'>Opel power &#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;</span>[/i:ksv4q]</span>
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SeYa-
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Message par SeYa- »

Derrière le table de bord au niveau de l'instrumentation.
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kadett power
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Message par kadett power »

regarde si ta jauge a essence marque aussi environ "1/4 en trop", si c'est le cas, alors c'est certain c'est le régulateur de tension.
il est derrière les manos du compteur, en étant un peu accrobate tu arrive a le sortir sans tout démonter :jap:
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
l_acrobate
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Message par l_acrobate »

:grr: :ref: je suis trop gros pour passe derrière et sur une kadett c ça sort tout seul alors pour quoi se torture le corp :mdr: :muah: :mouah: :mouah: :mouah:
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992

ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue


"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire

"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….&#33;"
Jean d’Ormesson

il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir &#33;
fumer tue&#33;&#33;&#33; ne pas fumer n'empêche pas de mourir&#33;
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
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kadett power
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Message par kadett power »

change donc de pseudo dans ce cas :muah: :muah: :muah: :muah: ex acrobate par exemple :mouah: :mouah:
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
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Manta Resurrection
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Message par Manta Resurrection »

Je dirais que le fait que l'aiguille se stabilise aux 3/4 n'a rien d'inquiétant.

Wim s'est amusé à démonter son tableau de bord pour régler son mano à l'aide d'un thermomètre.

Trouve toi un thermomètre de cuisine et vérifie la température du Ldr dans le circuit en la faisant chauffer bouchon de radiateur ôté.

:+1: avec Fred, si le régulateur de tension est HS, la jauge à essence est censée déconner aussi, il me semble...
Dernière modification par Manta Resurrection le dim. 22 juin, 2014 10:54, modifié 1 fois.
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Jay
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Message par Jay »

Facile à voir si ton régulateur déconne :

Tu débranche ta sonde et tu dois mesurer 10v sur le fil de température et une masse de l'auto. (moteur en route)

On a souvent 12v, signe que le régulateur est en court jus ou même 0 puis 12v puis 0V puis 12V ... (HS aussi c'est le bilame qui fait ces variations)
Dernière modification par Jay le dim. 22 juin, 2014 23:08, modifié 1 fois.
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