Site pour docs : fr.calameo.com

Tous les liens Opel (Pro, Club, Forum, Bon Plan, Bonne Adresse ...)
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Un site où on trouve tout un tas de publications consultables. (vu sur Facebook)
Je n'ai pas tout fouillé mais en quelques minutes on trouve le manuel d'atelier du Manuel d'Atelier Bedford Blitz CF
Je pense que c'est Jay l'auteur car il y a aussi pas mal de Volvo :p
Dernière modification par Eric M le mer. 05 mars, 2014 09:33, modifié 1 fois.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21400
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Pas trop d'Opel :sic:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
docileoliver
Messages : 250
Inscription : mar. 04 janv., 2011 09:13

Message par docileoliver »

wim bos a écrit : mer. 05 mars, 2014 12:05Pas trop d'Opel  :sic:


de toute façon,Wim, tu fais partie des "meilleurs manuels d'atelier" du Franco :muah:


[FONT=Geneva]OLI

ma femme,mes p'tits bouts,mes manta's
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

je plusoie ! :jap:

Wim le gars qu'on aimerait tous avoir à coté de nous quand on bosse sur nos caisses !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Répondre