ascona a et b

claudius
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Message par claudius »

cause santée je n avais pas démarré mes ascona hier je met les batteries en charge aujourd hui je monte dedans je pompe un peut sur la pédale et voila que sa démarre au quart de tour autant l une que l autre du coup j ai fait un tour dans la propriétée et la il faut vraiment que je termine mon ascona a sa ma remonté le moral demain j y bosse promis :muah:
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pedro62
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Message par pedro62 »

y a que ça de vrai je sais de quoi je parle suis aussi encore en convalescence mais de remettre les mains dedans ça fait du bien
bon courage :oui:
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marsgt
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Message par marsgt »

claudius a écrit : ven. 28 mars, 2014 20:19cause santée je n avais pas démarré mes ascona hier je met les batteries en charge aujourd hui je monte dedans je pompe un peut sur la pédale et voila que sa démarre au quart de tour autant l une que l autre du coup j ai fait un tour dans la propriétée et la il faut vraiment que je termine mon ascona a sa ma remonté le moral demain j y bosse promis :muah:


Pour le coup, je te sens bien motivé :bien: sinon on se le fait quand ce rassemblement d'Ascona A ? :)
Messieurs, j'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable. Il ne nous reste qu'une chose à faire...le réaliser!

Pierre-Georges Latécoère


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claudius
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Message par claudius »

ben je vais changer le ciel de toit remonter les sieges puis en mécanique il me faut trouver un alternateur de marque delco remi ( le plus dur) puis l ammener au peintre compter une paire de mois apres peinture il faut remonter phares calandre la finission quoi voila .si la santée me laisse tranquille
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Message par Eric M »

Super Claudius, bon travail alors... :bien:
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marsgt
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Message par marsgt »

claudius a écrit : sam. 29 mars, 2014 07:02ben je vais changer le ciel de toit remonter les sieges puis en mécanique il me faut trouver un alternateur de marque delco remi ( le plus dur) puis l ammener au peintre compter une paire de mois apres peinture il faut remonter phares calandre la finission quoi voila .si la santée me laisse tranquille


Tu peux mettre un Bosch aussi :84:
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wim bos
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Message par wim bos »

marsgt a écrit : sam. 29 mars, 2014 07:13Tu peux mettre un Bosch aussi  :84:


:oui: Nettement préférable !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
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Message par claudius »

daccord je ne savait pas que l ont pouvait mettre un boch merci pour l info
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marsgt
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Message par marsgt »

Claude, pour nos petits moteurs 1200 il te faudra ceux qui font 35 A car les autres, plus puissants sont faits pour les 16/19 .

Voici le mien qui je pense doit ëtre un montage d'origine .

Bosch 14 V 35 A 0 120 400 740


Image
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wim bos
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Message par wim bos »

Les alternateurs des Kadett B, Ascona/Manta A étaient 28, 35, 45 et 55 Amp.
Les 28 Amp. étaient uniquement utilisés sur les versions sans lunette AR chauffante.
Les autres étaient montés un 'peu partout', surtout les SR avaient souvent des 45 ou 55 Amp.
Les régulateurs externe de ces alternateurs sont tout pareil.
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