mon 2.2cih

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Tu les démonte.
Tu les mets en pression.
Tu apportes + et - et ça doit gicler à 2 ou 3 metres d'un beau jet bien plein. Si ça ne fait rien, ou que ça pissotte dans tous les sens, c'est pas bon.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21419
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

:+1: C'est bien le méthode de vérifier.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5836
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

je pense que M33 est l'actuateur de ralentis et K40 son calculateur.
MacGivrer
Messages : 109
Inscription : dim. 23 févr., 2014 08:34
Localisation : Sissonne

Message par MacGivrer »

Et si je les met en pression et que ça pissse tout seul, ça veut dire quoi ??

(J'essaie demain)
Si tu ne freines pas à la vue d'une voiture de police, c'est que tu es déjà à l'arrêt.
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Ca veut dire qu'ils sont grippés "ouvert" :tanpis:
Pas bon ...
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

A priori s'ils claquent ils ne sont pas complètement grippés mais faut vérifier s'ils vaporisent normalement.

Au fait, comment tu sais que 2/3/4 sont noyés ?

Sinon ne pas utiliser de jauge d'huile est plus que dangereux.
Dernière modification par SleeperStyle le ven. 04 avr., 2014 17:26, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
MacGivrer
Messages : 109
Inscription : dim. 23 févr., 2014 08:34
Localisation : Sissonne

Message par MacGivrer »

Je sais qu'il y a le 2/3/4 car quand je tente et retente de démarrer et quelle allume un peu.
J'ai démonter les bougies et seul la 1 qui est séche donc je présume que c'est la seul qui explose. (les autre bougies donne super bien)

(Si vous me dite juste la quantiter qu'il faut je metterai celle-ci et je me referai une jauge car j'ai pas réussi a la déplacer)
Si tu ne freines pas à la vue d'une voiture de police, c'est que tu es déjà à l'arrêt.
MacGivrer
Messages : 109
Inscription : dim. 23 févr., 2014 08:34
Localisation : Sissonne

Message par MacGivrer »

Aujourd'hui, j'ai démonter les injecteurs et vérifier si ils envoyer bien, Il y en a 3 sur 4 qui font un beau jet en spray. et un qui pisse droit une fois sur deux donc je présume qu'il est mort.
J'ai quand même tout démonté tout nettoyé et remonter tout avec celui qui ne marche pas sur le cylindre n°1 que je n'est pas brancher.
J'ai essayer de démarrer sur 3 cylindres, elle "pète" un peu mieu mais ne veux toujours pas démarrer.

Normalement sa démarre sur 3 cylindre?

Sinon si quelque veux me la faire marcher j'ai un 1.9l à la maison en échange x) Car sa commence a m'énerver l'injection.

Un bon vieu carbu, y a que sa de vrai :D
Si tu ne freines pas à la vue d'une voiture de police, c'est que tu es déjà à l'arrêt.
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4950
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

[...]Normalement sa démarre sur 3 cylindre?[...]

Normalement oui.
J'ai même fait sur 1 cylindre sur le 1.8. Il fallait le tenir à l'accélérateur mais il tournait.

[...]Un bon vieu carbu, y a que sa de vrai[...]

Perso je préfère l'injection, que je trouve moins capricieuse que la carburation.
Mais ce n'est que mon avis :jap:

T.
THIERRY
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21419
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Je pense que c'est le moment de faire le point sur ton / tes problème(s) autrement tu t'en sortiras jamais.

-Allumage: tu as une étincelle sur les 4 câbles bougies, les bougies sont assez bonnes mais une que se noie.
-Moteur: le jeu des soupapes est correctement réglé.
-Injection: tu as une pression de 2,5 bar, 3 injecteurs giclent bien un qui pisse, tu as testé les injecteurs branchés sur le faisceau de la voiture mais démontés de la pipe d'admission pour voir le giclé.

Peux tu confirmer tout ça ? :jap:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Répondre