diplomat b du gard

franckiki
Messages : 14
Inscription : lun. 14 avr., 2014 03:08
Localisation : ribaute les tavernes

Message par franckiki »

bon après des difficultés familliale et probleme de place je vais sans doute me separer de la mémère sans avoir eu le temps de rouler avec.

le moteur tourne (avec une pompe rapportée pour faire le test)
il y aurait un injecteur à changer ou nettoyer car allumage ok sur les 6 cylindre et bougies ok
de la corrosion mais rien de mechant

elle est exposée vers Alès dans un garage vintage
franckiki
Messages : 14
Inscription : lun. 14 avr., 2014 03:08
Localisation : ribaute les tavernes

Message par franckiki »

Image
Image
ImageImage
arriere droit
Image
arriere gauche
Image
avant droit
Image
avant gauche
Image
bac a batterie
Image
Dernière modification par franckiki le mer. 02 déc., 2015 11:18, modifié 1 fois.
franckiki
Messages : 14
Inscription : lun. 14 avr., 2014 03:08
Localisation : ribaute les tavernes

Message par franckiki »

Image
Image
coffre non perforé
Image

Image
micckeysev62
Messages : 535
Inscription : dim. 21 avr., 2013 06:17
Localisation : boulogne sur mer

Message par micckeysev62 »

bel engin :oui: mais bien malade :sic:
franckiki
Messages : 14
Inscription : lun. 14 avr., 2014 03:08
Localisation : ribaute les tavernes

Message par franckiki »

je ne trouve pas.j ai du refaire pire sur des VW .au niveau porte avant c est sans doute les conduits qui ont accumulé
la grosse perforation est au niveau du bac a batterie

au moins il n y a as e choucroute etc...
elle a 44ans quand meme
j en veux pas des milles et des cents mais je vais pas non plus la laisser pour le poids de la ferraille.il y en a deja peu encore en circulation en boite mécanique surtout en france!
Dernière modification par franckiki le mer. 02 déc., 2015 19:15, modifié 1 fois.
franckiki
Messages : 14
Inscription : lun. 14 avr., 2014 03:08
Localisation : ribaute les tavernes

Message par franckiki »

quand j habitais dunkerque j ai racheté une Kadett de 67 6v :et elle était bouffer par l air marin de la cote d opale malgrè son long sejour en garage (36000kms en 1997 quand je l ai eu pour 1500francs au moment ou je me suis marié.

enfin... si quelqu un est interessé qu il le signale et me contact en MP.ca me fait suer de la laisser pour le moment sur le coté
franckiki
Messages : 14
Inscription : lun. 14 avr., 2014 03:08
Localisation : ribaute les tavernes

Message par franckiki »

je penses qu elle ne passera pas 2016

faute de tempsde place etc.....

un cube ca me gene mais j en suis pas loin ....

divorce et boulot me mets des handicaps pour la memere

j essaye de la garder le plus longtemps possible mais elle va me couter des frais de gardiennage a force

le garage veut reboucher les defauts que par tole .je le comprends.mais c est aussi un budget.
larro
Messages : 4164
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bruxelles

Message par larro »

Ben commence par mettre une annonce ici sur le forum dans la bonne rubrique. :tanpis:

Tout le monde ne lis pas forcément tous les posts. ;)
danyduke
Messages : 285
Inscription : ven. 10 avr., 2015 16:08
Localisation : nantes

Message par danyduke »

je t'envoie un MP
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Elle en est où cette Diplomat ? J'ai rencontré un gars qui a flashé sur la mienne... pas impossible que...
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Répondre