Senator 2.5i

Alex1
Messages : 14
Inscription : mar. 15 avr., 2014 13:04
Localisation : Gerpinnes

Message par Alex1 »

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter celle-ci et j'espère trouver conseils dans ce forum

Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Alex1 le dim. 20 avr., 2014 08:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

j'en avais jamais vue couleur chocolat ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Alex1
Messages : 14
Inscription : mar. 15 avr., 2014 13:04
Localisation : Gerpinnes

Message par Alex1 »

Regarde sur ce site en allemand, très bien fait d'ailleurs, il y en a.
http://www.senatorman.de/opel_senator_a2.htm
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

pas mal de fait !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Mycroft a écrit : mer. 16 avr., 2014 09:25j'en avais jamais vue couleur chocolat ...


:muah: Il y a du chocolat blanc et du chocolat noir, pour moi de préférence Côte d'Or :mdr:

Mais, c'est une belle voiture :jap:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Alex1
Messages : 14
Inscription : mar. 15 avr., 2014 13:04
Localisation : Gerpinnes

Message par Alex1 »

Vidanges boîte et pont effectuées chez Opel, nouveaux pneus, une géométrie et balais d'essuie-glace (c'est le Nooord) prochaines étapes: changement des durites du radiateur (et éventuellement du radiateur) et de la courroie d'alternateur, histoire de pas se retrouver avec le boléro fluo, le long de l'autoroute; ça m'est arrivé une fois et on n'a pas l'air malin......
Alex1
Messages : 14
Inscription : mar. 15 avr., 2014 13:04
Localisation : Gerpinnes

Message par Alex1 »

Toutes les durites et les courroies changées, prochaine étape: la passer au dinitrol (en dessous). J'ai également commandé un autoradio gps Blaupunkt nv 55E.
Quelqu'un a une idée où trouver les crochets, pour enlever le Blaupunkt d'origine ?
l_acrobate
Messages : 2754
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Artignosc-sur-Verdon 83

Message par l_acrobate »

:cou: belle auto pour les crochets il y a des chance pour qu'il soit fournis avec le nouveaux poste
:oui: :bien:
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992

ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue


"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire

"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….&#33;"
Jean d’Ormesson

il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir &#33;
fumer tue&#33;&#33;&#33; ne pas fumer n'empêche pas de mourir&#33;
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
Avatar de l’utilisateur
tooffy
Messages : 2040
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Jura

Message par tooffy »

Alex1 a écrit : jeu. 08 mai, 2014 10:32Toutes les durites et les courroies changées, prochaine étape: la passer au dinitrol (en dessous). J'ai également commandé un autoradio gps Blaupunkt nv 55E.
Quelqu'un a une idée où trouver les crochets, pour enlever le Blaupunkt d'origine ?



mets une photo de ton poste, il y a des chances que je puisse te dire quels type de crochets utiliser.
Voir te les envoyer par la psote, pour que tu sortes ton poste et me les renvoie ensuite.

Sinon, passe dans un centre auto, si le vendeur son est sympa, il te decrochera la poste gratos (file lui un pourboire s'il est très très syumpa)
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Dans mon Ascona C j'ai eu un poste Blaupunkt, là le poste est tenu par 2 "lames de ressort" très fines.
Ces lames de ressort doivent être repoussés avec un fil de fer ou aiguille à tricoter assez fin, après on peut retirer le poste.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Répondre