Hello. Oui, cela donne un rendu super. Sur le lien que tu donnes, je ne vois que la largeur ou le déport en dimensions. Le diamètre de l'arc est standard ?
Je ne suis pas fan des ailes Steinmetz même si les autos sont magnifiques. Mais ça, je voudrais bien voir le rendu sur une Commodore A coupé.
Dernière modification par comoav8 le dim. 24 sept., 2017 08:57, modifié 1 fois.
opeldel a écrit : ↑sam. 08 juil., 2017 11:19Je commence tout doucement une refabrication de ces baguettes, probablement dispo cet hiver (suivant mon état de santé.)
ça m’intéresse fortement merci de me tenir au courant
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
Exact ! l'Alfa Romeo avec un moteur à distribution par courroie, l'Ascona 400 à moteur 20XE, ça n'est pas tellement 'restauration', dommage de ces belles voitures
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
nous sommes dans la rubrique tuning old school, alors si elles reçoivent des moteurs modernes pour revivre avec brio et avec leurs belles carrosseries superbement refaites, elles me plaisent autrement, mais au moins autant qu'une véritable restau origine;