Page 2 sur 2

Publié : dim. 22 juin, 2014 11:22
par Salusse
Une Rekord Sprint, ça va bien ! Dans certains cas, ça peut aller mieux qu'une Commodore dont le nez est plus lourd. Si on mets une bonne version du 4 cylindres, en 2.2 ou plus, on a une berline très équilibrée et très rapide. N'oubliez pas la qualité du châssis.
Que la veuve noire ait pu jouer avec les Porsche n'est pas si surprenant, à l'époque des 911 2.2 litres, quasiment aussi lourdes que la Rekord (légère pour une berline). Cela a bien rendu service aux Alpine.

Publié : lun. 23 juin, 2014 07:21
par wim bos
Salusse a écrit : dim. 22 juin, 2014 11:22
Que la veuve noire ait pu jouer avec les Porsche n'est pas si surprenant, à l'époque des 911 2.2 litres, quasiment aussi lourdes que la Rekord (légère pour une berline). Cela a bien rendu service aux Alpine.


Malgré des poids égaux, j'ai du mal à croire qu'une Rekord était capable de battre une Porsche, même la 2.0ltr de 1966 en version 'S' d'origine avait déjà 160CV et toutes 911 étaient équipées d'une boîte 5V.
Mais c'est connu que "la veuve noire" a fait quelques sensations, question de pilotage ?