Page 3 sur 4

Publié : mer. 26 nov., 2014 20:21
par jasOnd
Donc rien de bien compliqué surement :jap: . j' ai déja une boite 4 de coté, mais je ne me suis pas encore penché sur la compatibilité , mesure de l' arbres ,...

Publié : sam. 16 mai, 2015 19:50
par jasOnd
Bonjour a tous,

Je roule enfin avec ma première opel. l' auto est passé au contrôle technique ancêtre fin mars et elle a déjà un peu changé..
L' ancien propriétaire avait repeint le capot, ainsi que l'aile et porte conducteur a la bombe.
J' ai du le peindre le capot en noir matt provisoirement, et mettre du vynil bordeaux sur mon aile et ma porte, pour que se soit un minimum présentable.
Mise en place de 2 carbu dellorto en 40 remis a neuf.pompe facet + régulateur de pression.
Ainsi qu 'un léger rabaissement. mais sa changera d'ici peu de temps avec une suspension réglable.

Image

Première grosse balade avec, pour le Telévie.
Image

Image

Une photo avec l' ascona a mon frere.
Image

Tentative d 'un rabaissement mais un peu trop extrême....Surtout a la sortie du garage.
Image

Image

Et achat de jante en allemagne.

Image

Voici un aperçu une fois fini en bordeaux
Image




Publié : sam. 16 mai, 2015 20:03
par FACO62
la classssssss :lov:

Publié : dim. 17 mai, 2015 07:54
par wim bos
intéressant, as tu un peu plus des informations sur cette belle voiture ?

Publié : dim. 17 mai, 2015 22:04
par dom.vds
Une belle qui reprend du service, c'est toujours un plaisir.

Publié : mar. 19 mai, 2015 05:28
par jasOnd
wim bos a écrit : dim. 17 mai, 2015 07:54intéressant, as tu un peu plus des informations sur cette belle voiture ?


Voila pour plus d' informations et de photos pour la commodore.
http://www.bilgalleri.dk/galleri/125290-op...under_ombygning

dom.vds a écrit : dim. 17 mai, 2015 22:04Une belle qui reprend du service, c'est toujours un plaisir.


Oui elle reviens de loin mais elle est encore loin d’être finie.. protection aile avant, peinture... Mai quel plaisir de roulé avec alors, que se n' est qu' un simple 2litres stock.

Publié : lun. 28 déc., 2015 20:48
par jasOnd
Bonjour a tous,

Après une casse moteur, la Rekord en enfin repris la route. J' ai refait entièrement un 1.9 S qui était dans une ascona b de course.
Bas moteur 1.9s, culasse 2.0s et arbres a cames de 2.2 .
Tout y est passé, haut et bas moteur.
En ayant déjà la culasse de 2.0E, de mon ancien moteur refaite, je l'ai posée ainsi ne sachant pas ce que la culasse 2.s et arbres a cames de 2.2 allait donné.

Image

Image

Image

Image

Changement également de la boite automatique en boite 4 d' origine de rekord e Berlina
Les modifications réalisé sont:
Changement d' arbres de transmission, de boite, mise en place de la pédale d' embrayage et son câble.
Changement de la console centrale sans devoir troué le tunnel, tout tombe en face, et surtout modification du câblage, que j' ai gardé comme antivol bien planqué .

D' autre modifications effectuée comme une suspension filetée.. Gros freins ventilée de rekord 2.2i et remise en état des freins arrière du a un déséquilibre.
Intérieur de berlina. moulure. accessoire de tableau de bord, plaque d'isolation dans le coffre.


Image

Image

Image

Image

Image






Publié : lun. 28 déc., 2015 21:10
par larro
Que s' est-il passé avec ton moteur? Une idée de la cause de la casse?

Publié : mar. 29 déc., 2015 19:54
par pierre54
Beau petit look cette Rekord!
Ce sont des pièces que tu avais sous la main? Ou c'est vraiment un montage que tu as calculé et voulu? Je parles du mix de pièces moteur.

Publié : mar. 29 déc., 2015 20:03
par FACO62
:lov: