Page 1 sur 1
Publié : ven. 31 oct., 2014 13:53
par wim bos
Publié : ven. 31 oct., 2014 16:47
par FACO62
Publié : ven. 31 oct., 2014 18:21
par guigui-B3
Dommage pour la M3 E30...
Publié : ven. 31 oct., 2014 20:12
par simkadet
Excellent Wim
11 minutes de pur plaisir..pour les yeux et les oreilles
Publié : sam. 01 nov., 2014 13:55
par wim bos
Une Ascona 400 est une voiture pour les vrais pur et dur! mais un peu oublié en cause des succès de la Manta 400.
Je ne sais pas combien de chevaux elle a sous son capot, mais vu le temps qu'il fait pas trop, une bonne Manta 400 avec un bon pilote fait moins de 10 min. sur "le Ring".
Regardes..................bye bye BMW M3.
http://www.youtube.com/watch?v=ZaEJ4UGYKQc
Publié : sam. 01 nov., 2014 17:00
par Salusse
Sur cette dernière video, en moins de 10 minutes (et encore il perd un peu derrière une Porsche), le (ou la ?) pilote est au niveau professionnel. Et on voit comment le châssis est stable, en particulier à très grande vitesse. Par moment, le moteur s'emballe, en 5 ou en 6, ça doit patiner derrière mais la trajectoire reste nette. Chapo ! Il est très difficile de rendre une M3 aussi stable, contrairement à ce que pensent la majorité.
En comparaison, la video sympa de l'Ascona dans le trafic est pilotée par un bon amateur en VH... Le rythme n'est pas le meme.
Je viens de regarder. C'est "un" pilote Uwe Nittel et il a un pedigree sérieux en Allemagne et principalement en rallye.
Publié : sam. 01 nov., 2014 18:37
par Alro14
C'est vraiment impressionnant cet vitesse
je me demande ce qu'il a comme moteur niveau prepa...
Publié : dim. 02 nov., 2014 08:32
par wim bos
La Manta de Uwe Nittel a plus que 300CV sous le capot, c'est une voiture 100% circuit et Nittel connait le Nürburgring comme sa poche.
Le "Ring" comme les allemands l'appellent est un circuit taillé pour les Manta, pas des virages serrés et plates, mais des longs rapides et toujours un peu relevés.
C'est un vrai régale.