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Publié : jeu. 29 oct., 2015 16:35
par poupey
le truc c'est de si mettre surtout :oui:

Publié : jeu. 29 oct., 2015 20:13
par ZYAV
chris 32 a écrit : jeu. 29 oct., 2015 10:17Merci zyav je suis tombé sur ce site ce matin justement,ça me rassure un peu tout çà reste a voir la qualité du produit,on verra bien sur le moment qui ne tente rien n'a rien.


Pour ma manta, j'ai pris sur ce site et j'en suis ravi

Publié : lun. 02 nov., 2015 22:45
par chris 32
Quelques photos des problemes dont je parlais plus haut
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Sans les chromes de bas d'aile arriere on devine bien qu'il manque un morceau de commo sous la malle!!!
Et du coup le fond de malle....une plaque en tole quasi posée à peine soudée,plus de logement de roue de secours du coup...
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Le longeron pris sur le cloisonement (souvent rouillé,là il devait en etre tellement qu'il a été suprimé) se retrouve du coup bien seul
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Puis le longeron av gauche qui plutot que se terminer en bisaux sur sa partie arriere se finit par un tube rectangulaire...(ça se voit pas bien sur la photo)
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Voilà pourquoi je préfère changer la caisse,j'ai quand meme beaucoup de pieces sur cette auto qui me serviront pour la suivante mais pour finir le moteur que j'avais récupéré avec cette commo (un 2.8 avec culasse 3.0) a un souçi...jugez vous meme une fois déculassé.
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Quand ça veut pas ça veut pas... :p on peut pas avoir du bol à chaque fois,le pire c'est que je l'ai vendu à un pote en pensant qu'il était bon,tout comme je l'ai acheté à un pote qui le pensait nickel aux dires du premier proprio.

Publié : lun. 02 nov., 2015 23:24
par sixenligne
Tout est réparable, mais effectivement, tu gagnera ton temps sur une base saine...

Pour ton bloc, il devait y avoir de l'huile dans le puit de la vis, avec un serrage un peu trop optimiste...
Ta des photos de la culasse stp (chambres et conduits)? Merci.


Publié : lun. 02 nov., 2015 23:29
par l_acrobate
:na: il a geler ce bloc :oui: c'est pour ça qu'il ne faut pas mettre de l'eau dans les circuit de refroidissements :grr:

Publié : lun. 02 nov., 2015 23:58
par sixenligne
Oui, je cherche un peu trop loin... :jap:

Publié : mar. 03 nov., 2015 20:09
par chris 32
sixenligne a écrit : lun. 02 nov., 2015 23:24Tout est réparable, mais effectivement, tu gagnera ton temps sur une base saine...

Pour ton bloc, il devait y avoir de l'huile dans le puit de la vis, avec un serrage un peu trop optimiste...
Ta des photos de la culasse stp (chambres et conduits)? Merci.


Non pas de photos de la culasse,le moteur est chez chris dans les landes,la culasse est pétée aussi...Il se console en récupérant sur ce moteur le vilo allégé,les poussoirs mécaniques et l'arbres à cames retaillé ainsi que les ressorts de soupapes plus durs.La photo du bloc c'est lui qui me l'a envoyé.

Publié : sam. 04 nov., 2017 18:30
par Cocomodore
chris 32 a écrit : mar. 03 nov., 2015 20:09Non pas de photos de la culasse,le moteur est chez chris dans les landes,la culasse est pétée aussi...Il se console en récupérant sur ce moteur le vilo allégé,les poussoirs mécaniques et l'arbres à cames retaillé ainsi que les ressorts de soupapes plus durs.La photo du bloc c'est lui qui me l'a envoyé.


salut chris, ca fait une paye! je me rappelle quand je suis venu chercher l'intérieur pour la mienne, tu venais juste de constater le pb et t'étais dégouté!
T'as trouvé une caisse saine au moins?
C'est vrai qu'elle a une sacré gueule...quel dommage

Publié : sam. 04 nov., 2017 19:14
par chris 32
Oui j'en ai trouvé une ou plutôt un pote qui me l'a trouvé,c'est la blanche de mon autre topic,jamais tapé,pas parfaite parfaite mais quasi neuve à coté de la bordeaux :mdr:
Mais bon ça fait toujours de la pièce je regrette rien apres coup mais c'est vrai que sur le coup j'avais les boules,20 ans que je connaissais cette commo qu'un copain avait récupéré en 92 (et oui ça passe...) et on l'avait jamais regardé comme il faut,c'est vrai qu'on était pas maniaques à l'époque,tant qu'on voyait pas à travers....roule! et quand ça merdait trop vu le prix des anciennes opel à l'époque on en prenait une autre.
Mon copain avait rentré à l'époque une autre commo B (2.5gs) elle avait des trous de rouille jusque sur le pavillon...! apres avoir constaté les dégâts sur la bordeaux on l'a bien regardé dessous,et en fait c'est encore pas mal du tout 20 ans plus tard apres un stockage à l'abri,mais elle avait jamais tapé alors que la bordeaux gros choc arriere et avant,réparé à la con.Cette 2.5 gs a bien servi aussi comme banque de pièces.

Publié : sam. 04 nov., 2017 21:39
par Cocomodore
Tu vendrais qqes pièces?