Diplomat B V8 5.4
-
- Messages : 11446
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Pignans, 83 (Var)
- Contact :
Paré pour Dijon
Une promenade de santé en fin de compte
Une promenade de santé en fin de compte
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Hello les potos.
Dernier truc en date sur le v8.
La semaine dernière de nuit, les codes s'éteignent lorsque je mets le clignotants à droite mais pas à gauche.
Putaing, c'est quoi cette daube ?
Samedi je regarde de quoi il retourne.
Ben j'ai eu de la chance qu'elle ne finisse pas en brasier, ce qui serait sûrement advenu si je n'étais pas intervenu.
Déjà le tutut fonctionnait mal.
Pour le tutut, c'était la fiche qui était déboitée du disque de contact sous le volant.
Pour en revenir au pseudo-brasier, les deux fils jaunes de codes / phares sur le commodo étaient dessoudés.
Ils se baladaient donc et auraient pu toucher la masse via la colonne de direction.
J'ai donc du sortir le commodo pour souder les vilains fils.
Depuis, nickel.
Petit à petit, tout va être revu sur cette caisse !
Voilà, c'est tout.
Pensez à vérifier les soudures sur les appareils électriques surtout à ce niveau.
Si cela avait cramé, je n'aurais pas eu le temps de faire quoi que ce soit, pas comme la dernière fois avec le coup du démarreur...
Dernier truc en date sur le v8.
La semaine dernière de nuit, les codes s'éteignent lorsque je mets le clignotants à droite mais pas à gauche.
Putaing, c'est quoi cette daube ?
Samedi je regarde de quoi il retourne.
Ben j'ai eu de la chance qu'elle ne finisse pas en brasier, ce qui serait sûrement advenu si je n'étais pas intervenu.
Déjà le tutut fonctionnait mal.
Pour le tutut, c'était la fiche qui était déboitée du disque de contact sous le volant.
Pour en revenir au pseudo-brasier, les deux fils jaunes de codes / phares sur le commodo étaient dessoudés.
Ils se baladaient donc et auraient pu toucher la masse via la colonne de direction.
J'ai donc du sortir le commodo pour souder les vilains fils.
Depuis, nickel.
Petit à petit, tout va être revu sur cette caisse !
Voilà, c'est tout.
Pensez à vérifier les soudures sur les appareils électriques surtout à ce niveau.
Si cela avait cramé, je n'aurais pas eu le temps de faire quoi que ce soit, pas comme la dernière fois avec le coup du démarreur...
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Hello.
La pompe à eau neuve est remontée.
Ainsi que la durite inférieure du radiateur.
J'en ai profité pour passer un coup de papier de verre sur le contact du relais de démarrage.
J'ai commandé une courroie d'alternateur et elle est encore plus courte que l'ancienne, ce qui est normal...
Elle fait 1350 et il me faut une de 9.5x1375 ou 1380, je ne sais pas ce qui existe mais il va falloir que je trouve...
La pompe à eau neuve est remontée.
Ainsi que la durite inférieure du radiateur.
J'en ai profité pour passer un coup de papier de verre sur le contact du relais de démarrage.
J'ai commandé une courroie d'alternateur et elle est encore plus courte que l'ancienne, ce qui est normal...
Elle fait 1350 et il me faut une de 9.5x1375 ou 1380, je ne sais pas ce qui existe mais il va falloir que je trouve...
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
- francois2.4
- Messages : 1162
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Cognac
salut, je rêve secrètement depuis quelques temps de trouver une opel en V8, mais pas facile,
PS : sylvain si je trouve un V8, promi, je le laisse en carbu !
PS : sylvain si je trouve un V8, promi, je le laisse en carbu !
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Johan99</span>
Automobile : Technique consistant à mettre 120 Chevaux sous le capot, et un Âne au volant
///
les banques sont des voleurs dont le commenditaire est l'état.
Automobile : Technique consistant à mettre 120 Chevaux sous le capot, et un Âne au volant
///
les banques sont des voleurs dont le commenditaire est l'état.