Encore une qui s'en va en All

Discussion autour de la marque (Vidéos, photos, essai d'époque, particularités d'un modèle...)
Avatar de l’utilisateur
commomega
Messages : 673
Inscription : mer. 16 mars, 2011 16:13
Localisation : Orly sur Morin

Message par commomega »

Avatar de l’utilisateur
Helio67
Messages : 2926
Inscription : sam. 25 sept., 2010 08:35
Localisation : Griesbach le Bastberg (67)

Message par Helio67 »

Elle était sur LBC ? A combien ?
[b:813kl]Opel Manta B[/b:813kl] : Eine schöne Art den Abend zu geniessen


Manta B GSi '88
Manta B GSi '88
Manta B i200 '83
Manta B S '76
Olympia Rekord Ascona '57
Calibra Young '96
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

à un prix suffisament élevé pour qu'aucun français ne l'achete et suffisament bon marché pour qu'un allemand fasse un excellent commerce ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
docileoliver
Messages : 250
Inscription : mar. 04 janv., 2011 09:13

Message par docileoliver »

20.000 euros pour une "opel", franchement, ça me choque....
enfin, bon, si les teutons sont prêts à mettre un prix pareil, tant mieux pour eux, mais ça va devenir dur de leur faire concurence
[FONT=Geneva]OLI

ma femme,mes p'tits bouts,mes manta's
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Le problème majeur de la voiture ancienne c'est que ce n'est plus, pour beaucoup de personne, un moyen d'assouvir une passion, mais un moyen de placer son argent, ça pour la première part et qu'ensuite le rallye historique attire à lui de plus en plus de monde et que de plus en plus on cherche tous les mêmes voitures, ceux qui les ont ne sont soit pas près de les lâcher à vil prix, ou vont au contraire les faire partir le plus haut possible ...

Perso, je ne saurais plus me permettre d'acheter maintenant ce que j'ai ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Répondre