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Publié : mar. 26 mai, 2015 15:34
par coticoti
hello
j' ai acheter un capot de manta A en republique tcheque 86 euro +45 de port
j'ai eu contact avec eux c'est PESCH MOTORSPORT
par virement banquaire.
plus qu'a attendre

http://www.pesch.cz/en/product/fiberglass-hood-opel-manta-a

visitez le reste il y a depiéces pour manta B et plein d'autre modeles.

c'est typé rally/circuit

voilà vous me direz

a+++
:oui:

Publié : mar. 26 mai, 2015 16:18
par Eric M
Les prix sont correctes. Tu nous diras ce qu'il en est de la qualité :bien:

Publié : mar. 26 mai, 2015 20:08
par mantaluke
j'ai acheté des extensions d'aile pour kadett C . Qualité correcte sans plus, très faible épaisseur, j'ai remis une couche de fibre à l'intérieur.
mais il faut prendre en considération d'autres aspects; pour la manta A par exemple:

Le capot n'a pas de doublure (renfort intérieur), mais si on veut faire léger c'est l'idéal, il suffit de stratifier quelques renforts creux, partant en diagonale des charnières vers l'avant. Attention ce n'est pas une solution pour ceux qui privilégient l'aspect esthétique, rien ne vaut une pièce en tôle.

De toutes façon le prix reste intéressant si l'on considère que ça économise la réalisation d'un moule avec en prime une qualité de résultat correcte.

J'ai pas mal travaillé le polyester et je sais qu'il faut beaucoup de pratique pour sortir une pièce sans défauts, sans compter que l'on gaspille beaucoup de matière qui revient très cher lorsque l'on n'achète pas de grosses quantités chez un grossiste. Alors que rajouter quelques renforts est à la portée de tout le monde.

Le capot de malle AR et les portes sont bien plus chers car il sont complets avec la doublure,cela représente nettement plus de travail de mise en oeuvre.

c'est sur le portes qu'il y a le plus de poids a gagner (celles en tôle pèsent énormément lourd) mais il faut résoudre le problème des vitres. Ces portes en fibre ne supportent pas le poids du mécanisme et des glissières de vitre. On peut envisager du vitrage macrolon ou similaire, mais il faut un cadre.

je suis assez tenté par ces pièces dès que je me remets sur la manta, j'ai fini la caisse et monté les trains roulants, je vais continuer cet été lorsque j'aurais soldé mes autres travaux. ( deux subarus sti 7, moteur cassé sur les deux)
Je suis entrain de refaire le moteur de la deuxième.

Publié : mar. 26 mai, 2015 21:44
par coticoti
+1 avec Mantaluke

moi c'est ce que je voulait pour mon proto manta A 6 cyl (voir lien, pas beaucoup de temps pour mettre a jours mais j'avance ......depuis longtemps !)

les portes pour le circuit ca sera parfait 380 les deux 5 Kg piece !!!!

j'attends déjà le capot et on verra si tout marche bien (administrati,f transfert banque, transport etc)
apres le reste c'est du boulot de modif et autres montage maison !!
j'ai fait virer 131 euro et 3.9 euro de frais banquaires!


sinon en france j'avait vu Poly7

mais en transeurope
http://www.poly7.fr/manta/153-support-double-optique.html

pour un normal il n'a pas de moule et me propose 150Ht en lui fournissant un capot metal !!
donc + port bref cher,

sur son site il fait aussi manta B pour ceux qui suivent.

sur le franco Thomas76 avait proposé mais pas de nouvelle de delais et prix et si il peut le faire
donc je me tourme vers l'europe de l'est !!

on va attendre mon colis et vous dirais ça
a+++


Publié : sam. 06 juin, 2015 18:00
par Corsa44
alors ta reçu ton capot ??

çà me tente pour un capot pour ma B

j'attend juste de savoir la finition du capot

Publié : dim. 07 juin, 2015 04:32
par MANTAO
Tu as déjà un capot 400...non? :ref: :?:

Publié : dim. 07 juin, 2015 16:05
par Corsa44
oui mais çà pend quand il est ouvert, donc un renforcé serai mieux

Publié : lun. 08 juin, 2015 06:44
par coticoti
Non pas encore. Il part normalement aujourd'hui.
Je ne s'est pas le temps de tchèque a france. ..
vous dirai.
A+

Publié : mar. 16 juin, 2015 15:09
par coticoti
yes ....recu aujourd'hui
au moins le bussiness ca marche en république tcheque.....
donc a première vu c'est bien une envellope de capot
resta faire les raidisseurs !!
et reprise de gel cote.
bien emballé et recu par la poste !!

quand ils ont fait le moule ils ont bouché les deux trous de lave glace au schoch ce qui se voit en
négatif sur la surface, mais les cotes sont justes, ajustement large
de toute facon on s'est que c'est pour la course donc pas pour une resto a l'origine.
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voilà plus qu'a bosser

j'ai demander des photos de ses portes elles sont pas mal faites elles font que 5 kg chaques
donc je vais voir!!!!!
a+++++ :win:

Publié : mar. 16 juin, 2015 16:31
par MANTAO
:bien: