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Publié : jeu. 14 nov., 2019 17:40
par opeldel
Comment ça passe au contrôle technique ta modification ?

Sinon superbe travail :lov:

Publié : jeu. 14 nov., 2019 20:22
par larro
Cherche pas: en Belgique c' est mort depuis longtemps. :mouah:

Publié : jeu. 14 nov., 2019 21:13
par chichi
Tant que tu mets un moteur essence dans une caisse essence et que ça ne pollue pas plus que l'origine ça passe

Publié : dim. 17 nov., 2019 11:36
par AIR4
Exact ! pour le CT, pas de soucis (pour le moment) et pas de pollution car la CG est de 67

Publié : dim. 17 nov., 2019 17:22
par Mycroft
Chez nous pas de soucis non plus si l'auto est d'avant 68...

Publié : dim. 17 nov., 2019 20:47
par larro
:na: suspension: minimum 11 cm entre le sol et l' élément mécanique le plus bas du véhicule.

Publié : mar. 26 nov., 2019 09:49
par AIR4
ça aussi c'est une règle Belge ? Il doit bien y avoir des supercar qui sont plus basses non ? :oui:

Publié : mar. 26 nov., 2019 10:29
par wim bos
larro a écrit : dim. 17 nov., 2019 20:47:na: suspension: minimum 11 cm entre le sol et l' élément mécanique le plus bas du véhicule.


C'est à peu prés le règle à l'époque de la FIA pour la construction d'une voiture.

La voiture devrait pouvoir passer sur une poutre de bois avec une épaisseur de 10 ? cms.


Publié : mar. 26 nov., 2019 21:06
par larro
Oui règle Belge.

Ils font passer un morceau de bois de 11 centimètres sous l' auto en cas de doute.

Si ça passe et que le matériel de suspension monté a des papiers d' homologations et une attestation de montage par un pro: c' est bon.

Dans le cas de suspensions réglables, elles doivent être en plus être "bloquées" afin de ne plus pouvoir modifier la hauteur de caisse.

Publié : mar. 26 nov., 2019 23:22
par wim bos
Voilà, peut être alexlebricole peut dire quelque chose, son père construisait des voitures si je ne me trompe pas..

Ces 11 centimètres correspondent bien à l'hauteur maximale d'un dos-d'âne (français) qui ne peut pas dépasser les 10 centimètres.