commo A coupé de 69

l'fonz
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Message par l'fonz »

salut les gars

dite, j'ai encore besoin de vos lumiere :o

comme vous le savez je monte des wolferace en 14" avec une largeur de jante de 7"

j'ai commander ces pneus la ( bon , déjà la marque m'inspirais pas trop mais vu les avis, et ayant un gars sur mon autre forum qui en a monté sur sa béhém, apparemment, ils seraient pas trop mal)


http://www.123pneus.fr/cgi-bin/rshop.pl?ds...rn&typ=R-167390

le truc, c'est que l'on m'a dit que sa allais etre trop large pour la commo . je pense en rapport a la direction non assisté ,et pas en rapport a une quelconque géne du train avant, les pneu ne dépassant pas ou peu des jantes.

en plus je voulais faire une config léger rake en jouant sur la taille des pneus uniquement ( bon bin la avec les 4 meme, a moins de dropé l'avant, c'est mort , forcement :tanpis: ) , le truc, c'est que c'est galere a trouver les dimension que je veux :((

on m'a conseillé de monter du 185/65/14 a l'avant et 195 ou 205 /65/14 arriere pour avoir l'effet little and big et dans une bonne marque de pneu , vous en penser quoi? part se que avec du 185 , sa va me faire un flanc tendu je pense, et plus du german look donc, et moi j'en veux pas de se look la ( déja que je risque d'avoir un peu se style avec ceux que j'ai commander :perplexe: )
, je veux resté dans un style muscle car 70's...

merci de vos reponse les copains :bien:
Dernière modification par l'fonz le lun. 24 août, 2015 10:57, modifié 1 fois.
Commodore25 A coupé de 1969
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Mycroft
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Message par Mycroft »

ben que c'est pas gênant les flancs tendu c'est pas les germains qui ont fait ça en premier quoi qu'on en pense, ça vient des states ... donc tout bon pour ton Minimusclecar :lol:
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monza84
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Message par monza84 »

Perso, je monterais du 205/60R14 sur les 4 :jap: :bien:
Laurent

Avec une essence, le plaisir commence là où un diesel s'arrête...4500 trs/mn

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wim bos
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Message par wim bos »

:+1: les 4 la même taille.
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Message par l'fonz »

Bon bin je crois que c'est se que je vais faire pour l'instant aussi , monté les 4 en 205 :oui:

Tiens au fait , j'ai fait connaissance avec l'ami tooffy se week end , j'ai été lui chercher son moulbif ( merci nico :bien: )
Par contre la moulure de support de démarreur a été découpé pour y mettre un démareur plus gros . Quelqu'un pourrais t'il me dire de quel type de démareur il s'agit svp ? Par se que la le bas moteur je peu rien en faire si un jour j'ai besoin de le changer ét que je ne sais pas quel démarreur y a pris place ( Enfin j'espère pas devoir le changer un jour ceci dit :oops: )

Ah oui tiens ! Encore une petite question ! Comment on démonte la boule de levier ? J'ai vu que pour la marche arrière y'a la plaque de maintiens de bague visser sur celui ci , mais j'ai pas osé forcer pour le pommeau . Il est vissé ? Tenu par quelque chose ? Par se que je voudrais le changer pour mon pommeau que j'ai ét j'ai vu que certain les avaient déjà changé .
Dernière modification par l'fonz le mar. 25 août, 2015 08:43, modifié 1 fois.
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l'fonz
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Message par l'fonz »

Salut les gens :jap:

Bon bin mon probleme s'arrange pas ! A midi j'ai bouger un peu mes file anti parasite pour sondé un peu voir si j'avais pas un ou plusieurs fil de bougie qui déconnais . J'ai redémarré la commo ét la , miracle ! Une vrai horloge !

Heureux , je monte dedans , décélération en douceur , 1 stop a froid nickel , je fait 800 mètre , 2 eme stop , bam , sa recommence a calé ét sa redonne des accoup en décélérant en seconde ! :((

C'est tous , je continu a rouler , ét la , arriver à 80 , de violent accoup ét sa broute a mort ! Je décélère , sa repart bien ,pis sa recommence ! Sa m'a fait sa tous le long de la route et sa le faisais pas avant ! :grr:

Demain je l'emmène chez l'expert pour l'assurance collection , ét apres je fou les mains dedans ! J'ai pas encore eu le temps d'y regarder mais la sa me casse trop les c***** !!! C'est frustrant ét stressant de rouler comme sa !

C'est comme si elle s'engorgeais ou que de la merde passais dans le carbu , ét bizarrement arriver vers 80 km/h

Si quelqu'un a déjà eu se probleme ét qu'il l'a résolu je suis preneur les copains , par se que la sa me démoralise meme si je sais que c'est sûrement pas grand chose au final :non:
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tooffy
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Message par tooffy »

l'fonz a écrit : mar. 25 août, 2015 07:05Bon bin je crois que c'est se que je vais faire pour l'instant aussi , monté les 4 en 205  :oui:

Tiens au fait , j'ai fait connaissance avec l'ami tooffy se week end , j'ai été lui chercher son moulbif ( merci nico  :bien: )
Par contre la moulure de support de démarreur a été découpé



La vraie question:

Ce CIH 6 est le 2.5 qui était chez Duddits, de chez qui vient il ? (il vient forcement de qqun du forum).

L'ancien proprio sait peut être pourquoi il a été coupé.

edit 2: j'ai vu tes essai de montage en 4 phare rond sur facedebouc.
C'est con, j'avais des feux de E30 en jaune...
Dernière modification par tooffy le mer. 02 sept., 2015 12:34, modifié 1 fois.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


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Message par l'fonz »

Salut nico

La j'ai récupérer des phares complet avec platine de je sais plus quel bagnole mais sa va allez pile poil .

Je vous mettrais une photo quand je les aurais monter

Sinon pour mon probleme de ralenti :

Changer la tête d'allumer ( neuve ) , changer les platine ( neuve ) , changer la bobine ( comme neuve ) , nettoyer le carbu , resserré , régler les platiné ... Sa tourne mieux , mais , en testant les anti parasites , je me suis aperçu que le cylindre 3 ne montrais pas de signe de baisse de régime en enlevant le fil de bougie . J'ai changer le fil et la bougie et sa n'a rien changer .

Vu comment sa me gonfle , je vais tous remette à neuf deja pour être tranquille plus tard mais aussi pour essayer de régler se foutu probleme ( j'ai reçu mon joint de collecteur aussi , je vais voir pour monter mes 2 carbu )
J'ai pas pu changer le condo ( pas sous la main et souvent responsable de se genre d'emmerde ) donc je vais voir pour m'en commander 1 ainsi qu'un jeu de bougie ét un faisceau anti p. J'ai vu qu'il avaient sa chez opelix pour pas trop chère
J'espère juste que c'est pas une soupape qu'est griller sur le 3 eme cylindre ou truc du genre ... De toute façon une fois tous changer si sa continu , j'ouvre le cache culbu , je verrais bien ...

Tiens à se sujet , quelqu'un pourrais t'il me fait parvenir des photos du système d'accélérateur relier au double carbu svp ? Car moi sur mes carbu ét ma pipe j'ai une boule avec un bout de câble coupé , alors que sur mon simple carbu , c'est un renvoi rigide :ref:

Au fait nico , tu pouvais m'ajoute sur fb l'ami :oui:
Dernière modification par l'fonz le dim. 06 sept., 2015 08:07, modifié 1 fois.
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GS 16
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Message par GS 16 »

ya sa sur mon topic ou fb :sol:

page 24/25
Dernière modification par GS 16 le dim. 06 sept., 2015 08:32, modifié 1 fois.
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wim bos
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Message par wim bos »

As tu une étincelle au bout du câble bougie du cylindre nr. 3 ?

Si tes câbles bougie sont assez longs essaies de les inter changer avec cylindre 2 ou 4.
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