Page 1 sur 2
					
				
				Publié : sam. 26 sept., 2015 18:22
				par rom?o
				 bonjour je recherche qlqu'un qui a des ammortos sachs pneumatiques avec compresseur.
car j'en ai trouvé et je voudrais savoir si c'est mieux ou pas que des ammortos à gaz ou huile.
merci @+
 
			 
			
					
				
				Publié : sam. 26 sept., 2015 18:34
				par SleeperStyle
				 Avec compresseur ? 
 
   
			
					
				
				Publié : sam. 26 sept., 2015 19:20
				par larro
				 Des amortos gonflables?  
			 
			
					
				
				Publié : sam. 26 sept., 2015 20:38
				par rom?o
				 oui !!! il y a un petit compresseur branché sur le 12v.
le problème est que c'est une personne qui parle pas très bien le français (allemand) mais il me certifie qu'ils montent sur ma commodore .
commodore a recork c sont ils identiques ? 
			 
			
					
				
				Publié : sam. 26 sept., 2015 21:15
				par wim bos
				 Ces sont certainement des amortisseurs pour des charges très variables, il y avait ça comme option. 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 27 sept., 2015 06:18
				par SHADOWTOO
				 Demande à ComoAV8, c'est ce qu'il utilise sur sa voiture.  
 
   
			
					
				
				Publié : dim. 04 oct., 2015 18:44
				par mantaluke
				 comme dit Wim, ce n'est utile que si tu veux tracter pour garder une assiette correcte du train arrière. 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 06 oct., 2015 22:32
				par Alro14
				 J'ai eu ce genre d'amorto sur une Omega A break mais sur une Commo ça me parait trop vieux pour en être équipé d'origine, bien que ma Manta A est un système gonflable mais sans le compresseur.
Le problème de ces amorto c'est qu'il s'abime au niveau du coussin gonflage, sur mon Omega ca commençais a fuir. 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 08 oct., 2015 14:06
				par lio
				 j'ai eu une senator A2 avec ce systeme
le compresseur etait mort et je passai a la station de gomflage pour "jouer" avec la hauteur  
			 
			
					
				
				Publié : ven. 16 oct., 2015 09:19
				par maxime
				 pour rester dans le sujet amorto et préparation ,avez vous vu, dans retro course du moi d'aout ,il y a un reportage sur une ascona groupe 2...pour le amortisseurs il y a dessus des combinés ressort amortisseur réglables.Avec ce système la on peu régler la hauteur de caisse...mais niveau tenu de route ce système est il beaucoup plus performant ?