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Publié : dim. 27 sept., 2015 20:46
par jul205gti
Publié : dim. 27 sept., 2015 20:59
par MANTAO
Publié : mar. 29 sept., 2015 19:40
par Alro14
Publié : mer. 30 sept., 2015 00:01
par Mycroft
bah à mon avis il aurait fini par coupé deux cylindre à la culasse lol
Publié : mer. 30 sept., 2015 21:19
par jul205gti
Oh oui j'en prends soin
Pour l'instant avec la taf prenant pas le temps de prendre des photos
Tout ce que je sais c'est qu'elle étonne et surtout impressionne certains veulent jouer mais pas longtemps
Publié : mer. 30 sept., 2015 23:25
par Alro14
Toi faudra que tu vienne quand José aura remis sur roues sa Manta 3,0/24V le même que le tiens, il aime bien les comparatifs
Publié : jeu. 01 oct., 2015 05:34
par MANTAO
Publié : jeu. 29 déc., 2016 21:46
par jul205gti
Publié : ven. 30 déc., 2016 07:46
par wim bos
Mais cet allumage n'est pas tombé en 1000 pièces tout seul !
Pourquoi tu as fait ça comme ça ?
Les allumages des 24V sont bien spécifique et rare sur le marché d’occasion, prix du neuf vers les 500 Euro.
Publié : ven. 30 déc., 2016 09:04
par jul205gti
wim bos a écrit : ↑ven. 30 déc., 2016 07:46Mais cet allumage n'est pas tombé en 1000 pièces tout seul !
Pourquoi tu as fait ça comme ça ?
Les allumages des 24V sont bien spécifique et rare sur le marché d’occasion, prix du neuf vers les 500 Euro.
C'est moi qui ai démonté l'allumeur pour savoir ce qu'il se passait à l'intérieur et pourquoi il avait pris du jeu comme ça et honnêtement je ne me l'explique pas...
Pour avoir déjà refait plusieurs allumeurs c'est la première fois que je vois ça...
Et oui j'me suis bien rendu compte de la rareté de la pièce même en Allemagne pas évident du tout à trouver