OPEL 50 ans de sportives

Tous les liens Opel (Pro, Club, Forum, Bon Plan, Bonne Adresse ...)
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Le paragraphe concernant le Rétr'Opel Club du Sud est totalement erroné.
Je ne sais pas d'où il a tenu sa source car il ne m'a pas contacté. Dommage.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

Le passage concernant Tchine et sa GT groupe IV ne mentionne pas non plus que les ailes sont les miennes... :muah:
Avatar de l’utilisateur
lordaustin55
Messages : 117
Inscription : mer. 05 sept., 2012 16:49
Localisation : Laval 53

Message par lordaustin55 »

Encore une belle erreur p170 haut de page "cette motorisation lui permettait d'avaler les 100km/h en 7,5 secondes" en parlant du Speedster 2.2 or il est annoncé pour 5,8 secondes pour le 0-100 km/h
Avatar de l’utilisateur
lordaustin55
Messages : 117
Inscription : mer. 05 sept., 2012 16:49
Localisation : Laval 53

Message par lordaustin55 »

p169 légende et photo du haut de page : "...et un 2 litres turbo de 192 ch." or c'est 200 ch.
De plus la photo ne présente aucun des 2 moteurs monté sur Opel Speedster mais un récent 1.6T SIDI !
Dernière modification par lordaustin55 le dim. 27 déc., 2015 18:37, modifié 1 fois.
Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

J'ai comme beaucoup ici commandé et reçu mon livre au tarif "club" proposé. Sauf qu'aujourd'hui j'ai une relance pour un impayé 5.95€ de la part d'ETAI.... :mdr:
je viens de me fendre d'un joli mail pour leur répondre.

Suis-je le seul dans ce cas ?
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Ils se sont renseigné et ont vu que tu n'étais pas à jour de tes cotises. C'est du moins ce qu'ils m'ont dit... :mdr:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

Eric M a écrit : sam. 23 janv., 2016 17:41Ils se sont renseigné et ont vu que tu n'étais pas à jour de tes cotises. C'est du moins ce qu'ils m'ont dit... :mdr:


Mauvaise langue :q

Voila la réponse reçue :muah:

Bonjour,

Merci de ne pas prendre en compte le courrier reçu, j'effectue la rectification

cordialement

Jean Noel VYDELINGUM
Comptablilité client
Répondre