Commodore berline
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cinqhp a écrit : ↑sam. 12 nov., 2016 15:47j'ai remplis la pompe d'huile , je l'ai fais tourner avec une visseuse et au bout de quelque seconde ca c'est mis a forcer un peu
Le circuit n'était pas amorcé, j'espère que tu n'as pas fait fonctionner le moteur trop longtemps comme cela...
Tu aurais du en profiter pour vérifier le jeu au couvercle et aux pignons.
wim bos a écrit : ↑sam. 12 nov., 2016 14:37Mets de la graisse aux pignons et remontes les avec le couvercle
A défaut de pouvoir remplir d'huile, mieux vaut plutôt de la vaseline, qui va fondre et se mélanger à l'huile. De la graisse, j'en suis moins sûr ?
Alors la prochaine étape est le clapet de décharge pression d'huile, démontes le est regardes s'il y a d'huile qui sort.
J'aimerai bien savoir pourquoi la pompe à huile était vide .
J'aimerai bien savoir pourquoi la pompe à huile était vide .
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Ici une photo de l'intérieur du carter de distribution, d'après moi le seul endroit ou l'huile pourra s'échapper des canaux est le tendeur de la chaîne.
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Voici, l'ensemble bloc moteur et carter de distribution.
D'après moi ta pompe n'aspire pas, mais pourquoi ?
La crépine est bien montée et propre ? le joint entre le carter et le bloc est bien en place ?
D'après moi ta pompe n'aspire pas, mais pourquoi ?
La crépine est bien montée et propre ? le joint entre le carter et le bloc est bien en place ?
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cinqhp a écrit : ↑dim. 13 nov., 2016 14:11mais est ce normal ?
car j'ai toujours pas d'huile qui arrive au niveau des poussoirs
Si tu enlèves les bougies et tu démarres, la lampe témoin de pression d'huile s'éteinte ?
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