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Publié : sam. 12 nov., 2016 13:38
par wim bos
Non, il n'y a pas d'huile dans le carter de distribution mais dans la pompe à huile.

Est ce que la perceuse tourne dans le bon sens ?

Publié : sam. 12 nov., 2016 13:41
par cinqhp
quel est le bon sens ?

Publié : sam. 12 nov., 2016 13:52
par wim bos
Vu du haut en bas dans la direction des aiguilles d'une montre (comme le distributeur tourne).

Publié : sam. 12 nov., 2016 13:54
par cinqhp
c'est ce que j'ai fait mais ca donne rien

Publié : sam. 12 nov., 2016 13:58
par wim bos
:oops: :hm: démontes le couvercle de la pompe à huile et sors le clapet de décharge, prends quelques photos.

Publié : sam. 12 nov., 2016 14:10
par MANTAO
Normalement au bout d'une trentaine de secondes,tu entends un glou-glou et l'uile doit arriver en haut de ta culasse... :ref:

Publié : sam. 12 nov., 2016 14:28
par cinqhp
pas la moindre goûte d'huile
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Publié : sam. 12 nov., 2016 14:37
par wim bos
Clair !

Quel type de couvercle de pompe as tu, photo ?

Mais le corps de la pompe devrait être plein d'huile.
Mets de la graisse aux pignons et remontes les avec le couvercle et filtre puis remplisses la pompe avec une burette d'huile, ça se fait par la vis bouchon à coté de la pompe.

Publié : sam. 12 nov., 2016 14:54
par Jay
Toujours amorcer la pompe avant la moindre tentative de démarrage !!

Publié : sam. 12 nov., 2016 15:08
par cinqhp
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