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Publié : sam. 12 nov., 2016 15:22
par wim bos
D'accord, tu as le clapet de décharge dans le carter de distribution.

La vis bouchon de remplissage se trouve ici:
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Publié : sam. 12 nov., 2016 15:47
par cinqhp
j'ai remplis la pompe d'huile , je l'ai fais tourner avec une visseuse et au bout de quelque seconde ca c'est mis a forcer un peu

Publié : sam. 12 nov., 2016 16:19
par sixenligne
cinqhp a écrit : sam. 12 nov., 2016 15:47j'ai remplis la pompe d'huile  , je l'ai fais tourner avec une visseuse et au bout de quelque seconde ca c'est mis a forcer un peu


Le circuit n'était pas amorcé, j'espère que tu n'as pas fait fonctionner le moteur trop longtemps comme cela...
Tu aurais du en profiter pour vérifier le jeu au couvercle et aux pignons.

wim bos a écrit : sam. 12 nov., 2016 14:37Mets de la graisse aux pignons et remontes les avec le couvercle


A défaut de pouvoir remplir d'huile, mieux vaut plutôt de la vaseline, qui va fondre et se mélanger à l'huile. De la graisse, j'en suis moins sûr ?

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Publié : sam. 12 nov., 2016 16:32
par cinqhp
la pompe est amorcé , mais je n'est pas vu pour le moment d'huile au niveau de la culasse , j'ai enlevé un poussoir pour voir si de l'huile y arrive

Publié : sam. 12 nov., 2016 22:21
par wim bos
Alors la prochaine étape est le clapet de décharge pression d'huile, démontes le est regardes s'il y a d'huile qui sort.

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J'aimerai bien savoir pourquoi la pompe à huile était vide .

Publié : dim. 13 nov., 2016 13:36
par cinqhp
est ce normal qu'il y est de l'huile qui coule juste au dessus du pignon vilebrequin coté du carter de distri ?

Publié : dim. 13 nov., 2016 13:58
par wim bos
Ici une photo de l'intérieur du carter de distribution, d'après moi le seul endroit ou l'huile pourra s'échapper des canaux est le tendeur de la chaîne.

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Publié : dim. 13 nov., 2016 14:11
par cinqhp
mais est ce normal ?

car j'ai toujours pas d'huile qui arrive au niveau des poussoirs

Publié : dim. 13 nov., 2016 14:23
par wim bos
Voici, l'ensemble bloc moteur et carter de distribution.
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D'après moi ta pompe n'aspire pas, mais pourquoi ?

La crépine est bien montée et propre ? le joint entre le carter et le bloc est bien en place ?

Publié : dim. 13 nov., 2016 14:27
par wim bos
cinqhp a écrit : dim. 13 nov., 2016 14:11mais est ce normal ?

car j'ai toujours pas d'huile qui arrive au niveau des poussoirs



Si tu enlèves les bougies et tu démarres, la lampe témoin de pression d'huile s'éteinte ?