Omega A break C30SE (1992)
Aujourd’hui reprise du travail sur le break.
Changement du débitmètre sans amélioration.
Je débranche la sonde lambda, et la ca marche impeccable... 204 chevaux au taquet.
et je viens de voir qu’omega 87 venait de me donner la réponse... depuis mai !!!
J’ai quasiment tout échangé avec ma Berline (Boîtier électronique, allumeur, fils, bougie, régulateur de ralenti, pompe à essence, allumeur, bobine) alors que la réponse était ici!!! Arghhh
Bravo pour le diagnostic omega87, la prochaine fois je t’appelle!!!
Changement du débitmètre sans amélioration.
Je débranche la sonde lambda, et la ca marche impeccable... 204 chevaux au taquet.
et je viens de voir qu’omega 87 venait de me donner la réponse... depuis mai !!!
J’ai quasiment tout échangé avec ma Berline (Boîtier électronique, allumeur, fils, bougie, régulateur de ralenti, pompe à essence, allumeur, bobine) alors que la réponse était ici!!! Arghhh
Bravo pour le diagnostic omega87, la prochaine fois je t’appelle!!!
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai