Publié : dim. 27 déc., 2020 19:56
Ma commo a quand même avancé heureusement depuis le temps...le moteur 2,8 révisé et monté,la getrag 240 aussi,le train avant ok j'en suis au freins arr. Tant je que j'y étais j'ai tombé le pont et le réservoir pour mettre un coup de propre sous l'auto.
Je voulais changer les roulements de roue arr tant que le pont était démonté et une fois de plus introuvables dans le commerce classique en neuf. 73 diam ext,36,5 int et 24,5 d'épaisseur plus rien ou à 100 euros pour chaque côté sur e.bay de. Je vais remonter les demi arbres avec des roulements qui ont 48 ans...qui ont l'air corrects mais bon c'était l'occasion de le faire avant de remonter des freins neufs. Bref comme pour le bac de roue de secours rien pour ces pauvres commo b.
Je voulais changer les roulements de roue arr tant que le pont était démonté et une fois de plus introuvables dans le commerce classique en neuf. 73 diam ext,36,5 int et 24,5 d'épaisseur plus rien ou à 100 euros pour chaque côté sur e.bay de. Je vais remonter les demi arbres avec des roulements qui ont 48 ans...qui ont l'air corrects mais bon c'était l'occasion de le faire avant de remonter des freins neufs. Bref comme pour le bac de roue de secours rien pour ces pauvres commo b.