5è Orange Ventoux Classic

Rallye, Sortie Circuit, Slalom...
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4949
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

Il y a de la bonne musique, quand même. :lov:
THIERRY
Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

C'est vrai que JL à gardé un certain sens de l'attaque... :sol:
Eric à quand un numéro supérieur à 0 sur les portières ?
maxime
Messages : 332
Inscription : sam. 25 févr., 2012 17:22
Localisation : rodez

Message par maxime »

C'est vous qui avez demandé de partir en zéro ?
madmaxcc
Messages : 197
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : PIGNANS 83

Message par madmaxcc »

sur cette vidéo il y a un passage de l'Ascona

https://youtu.be/l6hi7ujPv0w
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21400
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

:merci: "L'Ascona" :bien:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

On part en Zéro pour 2 raisons principales :

1 - On est invités par l'Organisation.
2 - je n'ai pas le budget pour "acheter" un PTH actuellement.

Je suis complètement conforme au PTH mais je ne l'ai pas en poche, donc "zéro"
Par contre, on fait ça très sérieusement avec Jean Louis. De la reconnaissance à l'arrivée, on fait tout ce qu'il faut pour aller le plus vite possible.
Ensuite il ne faut pas rêver. L'Ascona est une Gr1 avec env. 120 à 140cv. J'ai pris les chronos dans Flassan-La Gabelle (un peu moins de 10km) et par rapport à la dernière participation de Jean Louis (Gr 2 d'Alain Garçon.180cv), on y laisse 42"... :help:
Inutile de vous dire qu'on espérait beaucoup la pluie... pour rétablir cette injustice. :grr:
Dernière modification par Eric M le ven. 18 mars, 2016 06:38, modifié 1 fois.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21400
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

G.P. historique de Monaco, un événement à ne pas manquer !
https://youtu.be/1XvnXJfgPj0
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
mpc
Messages : 446
Inscription : dim. 06 juil., 2014 18:57
Localisation : etrepilly 77

Message par mpc »

eric comment ce fait il qu'une audi s2 ROULE AVEC VOUS tout comme la dernière sur la video une alpine V6 turbo??
c'est récent en rapport aux autres autos nan ??
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Les organisateurs font un peu comme ils veulent. Il se peut que ce soient des mecs qui mettent des ronds en tant que partenaires. Souvent c'est difficile de leur dire non. Perso sur ma montée historique, mes seuls sponsors ont des Clio ou Focus RS... je ne peux pas leur dire d'aller tourner ailleurs alors que c'est leur financement qui assure la montée...
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Répondre